Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Biographie de Dyond Wilfrid Alissor Phaneuf presque terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie de Dyond Wilfrid Alissor Phaneuf presque terminé Empty
MessageSujet: Biographie de Dyond Wilfrid Alissor Phaneuf presque terminé   Biographie de Dyond Wilfrid Alissor Phaneuf presque terminé Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:13

Dyond Phaneuf biographie


Prénom: Dyond Wilfrid Alissor
Nom: Phaneuf
Surnom: Dyo
Age: 17 ans
Année: septième
Maison: Gryffondor
Statut: Élève
Baguette magique: 19 cm, Bois d'Ebène et Nerf d'Hypogriffe. Rigide et rapide. Très appréciable pour les contresorts
Balai: Éclair de feu 5000
Pouvoirs spéciaux: (avec accord des Admin'z)
Animagus: (avec accord des Admin'z)
Patronus: Lion de Gryffondor
Quidditch:
Langues parlées: Français et un peut l'Anglais

PERSONNALITE
Style comme son père très enthousiastme et drôle essaie souvent d'avoir de la conversation et s'amuse beaucoup essaie de rendre les chose de plus en plus drôle. Il adore la magie et essaie d'en faire usage le plus possible.

MA SITUATION FAMILIALE :
Maintenant sa petite amie l'a laissé et est tomber «CÉLIBATAIRE» lol! et essaie de bien s'y faire et va essayer d'avoir d'autre relation avec d'autre fille.

MON ATTITUDE
Une attitude intellectuelle et tente beaucoup de rendre les choses moins compliquer. Essaie de mettre son intelligence en porter de toute.

QUALITES
Super drole, courrageux, sentimental, confiant, extrêmement gentil, est toujours à la porter du bien, amical.

DEFAUTS
Essaie de négocier trop souvent et essaie d'avoir ce qu'il veut mais veut et quand il l'a va jusqu'au bout.

LOISIRS
Les loisirs qu'il adore est les loisirs sorciers et les loisirs moldus. Commençon avec les loisirs Moldus. Dans les loisirs moldus il adore aller sur des jeux video de son frère qui est un moldus et adore jouer avec moi a un jeux qui s'appel «James Bond» il y a 21 films la dessus. Il aime bien jouer au Soccer, hockey et basket-ball.

Dans les loisirs sorciers il aimerait essayer le tournoi des trois sorciers.joue au Quiditch au poste d'attrapeur et adore aussi être poursuiveur. Il adore quand même réviser ses sortilèges de défense. Il aime comme activité sorcier les duels de sorciers.

LES COURS ET MOI
J'aime particulièrement les cours de sortilèges là ou on apprend les sortilèges de défense et aussi blanc j'aime en particulier la magie blanche.
Les sortilèges de magie noir sont les plus intéressants et amusants. Il adore pratiquer la magie noir et la réaliser avec ses sorts.

MA MAISON ET MOI
Ma maison est celle de Gryffondor et je suis parfaitement d'accord avec ce que le choipeaux a fait de mon destin. Je m'entend très bien avec mes collègue de Gryffondor et je suis honnoré d'être avec eux.

LES AUTRES MAISONS ET MOI
Je m'entends très bien avec Poufsouffle et Serdaigle mais pas beaucoup avec Serpentard. Dans tous les livres parlant de Poudlard, Serpentard a toujours été l'ennemie de Gryffondor. Alors j'essaie d'être à distance avec ceux-ci.

MA PROFESSION
J'aimerais devenir un professeur l'an prochain dans une matière libre et faire mes études pour enseigner ma profession ici.

PHYSIQUEMENT
Je suis un garçon au cheveux châtain, les yeux brun de ma mère et le physique de mon père. J'ai aussi la voix total de mon père à son âge. J'ai une peut bronzé et propre. J'ai aussi une cicatrice en haut du sourci gauche que je me suis fait sur un terrain moldus. Je suis glisser sur une glace et tomber sur un clou j'avais 9 ans quand cela c'est produit. je porte ma robe de sorcier de Gryffondor à Poudlard et je porte la robe de sorcier de mon père pendant qu'il enseignait sa robe habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie de Dyond Wilfrid Alissor Phaneuf presque terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graphique de Dyond Phaneuf
» LA BIOGRAPHIE
» Biographie d'Aedan O'Neil
» Biographie de Ryan Elusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Biographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser