Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Graphique de Dyond Phaneuf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:26

Type de Création : avatar

Personnage : Tom Welling

Eléments divers : UN arrière plan avec le logo de gryffondor.

Texte à insérer : Nom de la maison en haut du personnage et prénom et nom en bas du personnage. Si vous êtes capable de de faire la robe de sorcier de Gryffondor.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:10

Graphique de Dyond Phaneuf Phaneu10


Voici le code à copier dans la dernière case de la rubrique Signature de ton profil.
Code:
http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/73/86/phaneu10.jpg

J'ai décidé de changer un peu de ton idée initiale.
Premièrement parce que les photos de Tom Welling ne sont pas pratique. En effet, j'avais une idée assez précise de comment ton avatar serait, suivant la demande que tu avais fait, car j'avais déjà fait exactement le même mais pas avec Tom Welling. C'était à l'époque avec Ryan Philippe, l'avatar de Licinius Macrine. Ca fait longtemps que je connais Licinius et nous avons été sur de nombreux forums ensembles auparavant. Je lui faisais donc ces avatars. Mais les photos que l'on peut trouver de Ryan Philippe sont bien plus faciles à travailler que celles de Tom Welling.
Deuxièmement, j'ai pensé que ça serait sympa de faire comme un tag du blason de Gryffy sur le mur juste à côté de Tom... Je pense que c'est une mise en scène qui colle bien à Dyond Phaneuf...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:28

WOW! Merci c vrmt hot tant pis les autres demande j'adore sa merci beaucoup! Very Happy vous êtes superbe en graph mais pouvez vous essayer de me faire une signature qui irais avec mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:30

Graphique de Dyond Phaneuf Dyond_10


Code:
http://i16.servimg.com/u/f16/09/01/73/86/dyond_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:39

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:32

Mais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphique de Dyond Phaneuf Empty
MessageSujet: Re: Graphique de Dyond Phaneuf   Graphique de Dyond Phaneuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphique de Dyond Phaneuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Demandes de Graph'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser