Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:48

L'ambiance surchauffée de l'Allée des embrumes ne m'a jamais plue. Le peuple étrange qui s'y réveille et qui l'arpente fièrement depuis le retour au pouvoir de Voldemort a décuplé cette impression qui m'envahissait à chaque fois que je devais y mettre les pieds.
Aujourd'hui, notre société est devenue bipolaire, manichéenne, sombre, belliqueuse, stupide. Au milieu de cette haine, je navigue à vue sur un océan de médiocrité. Cette image me semble encore appropriée en ces lieux: puenteur des pavés, slogans ridicules sur les murs... Cette idéologie mise en place par le Seigneurs des Ténèbres me laisse parfois perplexe lorsque je cotoie certains de ses suivants à l'hôpital.

Je continue ma progression dans la ruelle sinueuse. Une créature inférieure me touche. comment peut-elle oser m'approcher seulement? Ma baguette dégainée, un sort informulé suivi d'une jet de lumière pourpre l'envoie s'étaler au sol. Enfin, j'atteins ma destination: Barjow & Beurk. L'idée de transplanner m'avait bien chatouillée, le fait que plusieurs personnes se sont faites égorger de la sorte en se matérialisant ici m'a vite refroidie.


D'un pas léger je pousse la lourde porte et pénètre dans cette sinistre boutique. Si ce n'était pas pour le travail, je ne serais pas là, croyez-moi...

- Bonjour...

Il y a dans cette boutique des objets vieux de quelques centaines d'années, d'autres dont on ne connaît pas l'utilité... Bref, je n'ai pas fini de chercher ce qui m'intéresse. " Si je le trouve, je m'occupe personnellement d'apporter ses potions à Lockhart pendant une semaine!"

Soudain, voilà que je viens me cogner à quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

Rikku n'avait qu'une envie,se donner des baffes.Elle s'était encore plantée avec la poudre de cheminette et se retrouvait chez Barjow & Beurk!!Un endroit pas très joyeux qui se trouvait dans l'allées des embrumes,lieux mal fréquantés et dangereux.

*Qu'elle plaie!!*Pansa la jeune sorcière.*je me retrouve ici alors que je ne suis que venu acheter quelque chose pour l'école*

Slalomant à travers divers objets de magie noire,Rikku pressa le pas en entandant la porte s'ouvrire et se refermer.Des pas dont on ne savait pas la provenance!!
Soudain,L'adolescante heurta quelqu'un.Rikku se retourna et dit d'une voix mal assurée.

-Je suis désolée!!Je n'ai pas fait attention!!J'espère ne pas vous avoir fait trop mal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeMar 17 Juil - 4:55

Une jeune fille s'excuse de m'avoir percutée alors que je pensais être en faute. Effrayée, elle ne sembla pas être à sa place parmi tous ces objets poussiéreux accompagnés de figures de tristes. les gens de son âge se promènent rarement dans cet endroit. Elle doit être perdue, c'est sûr.

Après un rapide coup d'oeil, il me semble bien qu'elle n'a pas plus d'une quinzaine d'années. Recouverte de suie et de toiles d'araignée, la jeune fille s'est visiblement trompée de cheminée. Elle a intérêt à déguerpir assez vite, tout en elle trahit sa peur de ces lieux et son incapacité à donner le change.


- Non, mais vous avez l'air dans un sale état.

La seconde d'après, mon attention se reposa sur des étagères. Il doit certainement s'agir d'un livre, ou d'un artefact. Mes yeux se promènent sur une rangée de livres sur lesquels n'apparaissent aucun titre. Leurs couvetures sont reliées d'un cuir élégament ouvragé, quelques fnes lignes d'or leur donne un reflet magnifique grâce à l'éclairage que leur apporte une lampe à pétrole placée non loin d'eux.

J'en tire un vers moi. Il n'est pas du tout abîmé, pourtant, à en juger par l'écriture manuscrite et les enluminures qui ornent ses pages, il doit être vieux de plusieurs centaines d'années.


- Vous devriez vous épousseter avant de sortir. Je suppose que vous ne vouliez pas venir ici.

Avant que je ne lui dise autre chose, le livre se mit à luire étrangement. La lumière sort des lignes d'or, mais je ne le remarque pourtant pas. Mon attention s'était entièrement tournée vers la jeune fille.

HJ: désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

Rikku soupira puis se calma.Pourquoi avoir peur,il n'y avait aucune raison!Elle était stupide de s'allarmé pour des pas dans un magasin.La jeune fille rigolat car c'était vrai,elle était dans un sale état.Pleine de poussière,les cheveux de Rikku était plein de toile d'araignées ET d'araignées.

-Me suis trompée de cheminée!...Et j'ai atteri ici!!

Soudain,l'attention de la femme se tourna vers une étagère,.Cette étagère,elle était pleine de livre sans aucun titre,brillants et...vieux.La femme en prit un et l'examina avec une attention assé particulière.Soudain,elle se retourna vers Rikku et avec un légès sourire,lui parla.

-Ho!...Oui c'est vrai,vous avez raison!Non,je n'était pas sencée venir ici!!

Rikku sortit sa baguette de sa poche et prononça un sort.

-RECURVITE!

La jeune fille rangea sa baguette dans sa poche et leva la tête vers la femme.Le livre qu'elle tenait dans la main se mettait à briller d'une étrange lueur or.

-C'est normal sa??Demanda Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:36

"Cette gamine est complètement délurée. Si elle n'a pas peur, elle devrait considérablement se pencher sur cette option." Elle venait tout uste de sépousseter et la voilà qui éclatait de rire. Dans un lieu pareil, rire était la meilleure chose à faire pour attirer une attention malveillante sur vous.

La lumière qui s'échappait du livre était intense à présent et m'éloigna de toute réflexion. La pièce baignait à présent dans une lueur dorée, jamais sans doute le magasin n'avait été pareillement illuminé. Lorsque je voulus reposer le livre à sa place, plus aucun mouvement ne me fut pemis. Mon corps resta figé sur place, ma main ne m'obéissait plus.

Impossible d'attraper ma baguette, impossible d'appeler à l'aide... à l'aide de quoi s'aileurs? Je ne savais pas ce qui m'arrivait! Autour de moi se forma un écran de fumée argentée dans lequel une voix vint me parler dans une langue qui m'était inconnue.


" Qu'est-ce qui m'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:59

Rikku eu un reflexe qui ne pouvais être que le sien,elle arracha des main de la femme le livre qu'elle posa par terre un peu plus loin,au cas ou.L'adulte avait laire choquée de se que Rikku venait de faire.Mais Rikku s'enfichait completement.Ce livre était dangeureux elle en était sur.S'acroupissant devant la femme et la regarda dans les yeux,ses yeux montraient la peur et la curiostité de savoir se qui c'était passé.

-Est-ce-que vous allez bien??

Rikku attendis patiament une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:18

- Sorcière de noble extraction, tu as souhaité connaître ton ascendant mythologique.

Cette voix qui venait de s'élever de nulle part me glaça le sang. J'avais retrouvé sans problème la capacité de me mouvoir, de parler, bref, d'agir. mais cette voix...

La lumière émanait toujours du livre. C'était lui qui semblait parler. Je regardais la jeune fille puis fixait mon regard sur le livre. De quoi voulait-il parler?
"Je ne lui ai rien demandé. Pourquoi me parle-t-il de d'ascendant? et Pourquoi mythologique?"

Je restais perplexe me demandant si les propriétaires de la boutique se doutaient seulement des capacités de cet étrange grimoire.

- Je n'ai rien demandé du tout. m'empressais-je de répondre. Et vous, qu'avez-vous fait avec ce livre? demandais-je à Rikku.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

Rikku n'entendait pas la voix,mais elle ne comprenait pas pourquoi la femme qui se tennait devant elle parlait toute seul.C'était,...comment dire...bizzard.La lumière qui sortait du livre devenait de plus en plus forte.Eclairant le magasin sans pour autant que le propriaitaire sans apperçoives.Rikku se routourna et regarda derrière elle,il lui semblait avoir entendut un bruit.Soudain la voix de la femme lui parvint et en un éclaire elle se retourna brusquement.

-Hé ben tiens...Merci,j'ai pas touché à ce livre moi,vous êtiez ici avant moi alors je pourrait vous retourner la question.Répondit-t-elle sèchement.

Rikku sortit sa baguette,ne sachant que faire.Si elle utilisait un sort pour enlever ce livre des mains de la personne.Elle aurait un avertisement.Mais ce livre était peut-être très dangereux et la vie de la femme était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Empty
MessageSujet: Re: Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)   Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre ascendant mythologique (libre pour faire connaiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vos candidatures de professeurs
» Pour devenir Membre de Ste Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Londres et ses Environs *** :: L'Allée des Embrumes :: Magasins et Boutiques :: Barjow & Beurk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser