Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour vos candidatures de professeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:23

Pour postuler au poste de Professeur à Poudlard:

Conditions DJ:

- vous devez d'abord remplir une fiche de biographie de votre personnage adulte. Vous devrez apporter la preuve que vous savez écrire (grammaire/orthographe), et que vous avez de l'imagination.

- Vous devez préciser la matière que vous comtez enseigner, et comment vous la percevez, surtout depuis que Lord Voldemort est revenu au pouvoir. 10 lignes

- Vous devez préparer au moins trois cours dans l'année et en donner les intitulés avec quelques explications. 10 lignes

- Racontez en 10 lignes au moins, le jour de votre prise de fonctions dans l'établissement.

Conditions HJ:
- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 16 ans au minimum en HJ pour candidater.

- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum. Nous allons beaucoup compter sur les professeurs pour nous aider à faire vivre l'intrigue. Vous allez donc vous engager pour un rôle de confiance.

- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours.

(Niveau de RP déterminé par admin)

Très important:
Une fois que le comité de sélection aura donné son avis, il est interdit de le harceler par MP ou à la suite de votre candidature rejetée. Toute action de ce genre nous obligera à bannir le membre s'y étant adonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:34

Exemple: la candidature de Sergeï Ivanov au poste d'infirmier


Identité du personnage.

Nom : Ivanov
Prénom : Sergei
Age : 45 ans
Date de naissance : 17 Juillet 1961
Lieu de naissance : Ecosse
Situation familiale : marié, trois enfants (deux filles et un garçon en dernier)
Baguette magique : bois en chêne millénaire de Russie, très rigide et rapide avec un unique cheveux d’un vélane mâle
Sang : pur
Patronus : un loup
Animagus :à déterminer par le MJ
Métier : médicomage/auror
Langues particulières parlées : parle couramment l’anglais et le russe et à quelques notions dans d’autres langues au vue des voyages effectués (français, allemand)
Identité du personnage.
Pouvoirs spéciaux : à déterminer avec le MJ
Animal de compagnie : il n’en possède aucun
L'objet dont il ne se sépare pas : il ne se sépare jamais de sa baguette
Plat préféré : il adore tout ce qui est à base de viande
Boisson préférée : whisky pur feu

Description physique.


Taille : 1m77
Poids : 72 kg
Couleur yeux : bleu nuit
Cheveux : blond
Allure générale : ses membres sont élancés malgré sa musculature et cela lui donne une certaine fluidité dans ses mouvements.
Description : Son visage est dessiné par de fins traits, malgré quelques rides trahissant son âge mais c’est ce qui donne parfois plus de charisme et donc de charme auprès de la gente féminine.
Sergei était un grand sportif chose due à son métier mais il était axé sur l’endurance et l’agilité au contraire de posséder une force herculéenne et une puissance de taureau. Malgré les années il conservait encore un corps capable d’efforts ainsi que des muscles encore très bien dessinés malgré la naissance d’un petit ventre et de poignée d’amour.
Issu de la noblesse son maintient et sa manière d’agir reste toujours digne et très bien éduquée. Il se tiendra toujours avec convenance qu’il soit entrain de manger ou d’assister à un match de quidditch. La fluidité de ses mouvements pourra même lui valoir de faire ressentir un côté avenant et gentil. Méfiance l’apparence ne reste que visuelle.
Vêtements : toujours des habits qui le mette en valeur et qui spécifie son rang social. Les matières utilisées sont chères et précieuses. Par contre quand il travaille il privilégie le confort et l’utile à l’esthétique. Ce n’est pas pour cela qu’il mettra des breloques. Dans Poudlard il s’habillera comme un infirmier ou un médecin moldu.

Description psychologique.


Caractère : Sergei est une personne qui aime s’amuser et recherche l’aventure, il n’a pas peur de se frotter à plus fort que lui bien au contraire. Mais ce côté festif est jalousement gardé par le cercle très fermé de ses proches et d’environnements confiants.
Pour ceux qu’il ne connaît pas il reste légèrement hautain et paraît distant dans le sens inaccessible. Il n’est pas homme à la folie mais connaît parfois une certaine malchance surtout au niveau des rencontres.
Sinon Sergei est une personne au professionnalisme éprouvé. Il reste impassible dans tous les moments quand cela touche son métier. Un masque de concentration apparaît et rien ne peut alors le perturber même si il doit faire deux choses en même temps. Pour le reste il est toujours heureux d’agrandir ses connaissances et reste studieux, il a gardé les réflexes de l’ancien étudiant des ASPICS.
Il ne hait pas les moldus et ne les aimes pas non plus, mais ce n’est pas pour cela qu’il ne s’intéresse pas à leur culture et pour cela il ne remerciera jamais assez ses parents.

Qualités et défauts :
professionnel, studieux, bonne compagnie (cercle privée) / hautain, distant (cercle public), froid dans certain cas jusqu’à n’avoir plus aucune émotion (travail)
Points forts / Points faible : Médecine, duel / divination, astrologie.

Loisirs.

Sergei est une personne qui adore lire de tout que cela vienne des moldus ou des sorciers. Il possède donc une grande culture générale. Mais il adore les sports d’hivers comme le traîneau ou les balades dans les plaines russes. Il aime aussi voler mais n’est pas un fan inconsidéré de quidditch bien qu’il est déjà assisté à des matchs de coupe du monde. C’est aussi un collectionneur de meuble anciens et d’habits d’époque. Il est possible de le voir dans quelques occasions avec un haut de forme moldu dans une tenue adéquate.

les conditions HJ :


- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 18 ans : J'ai 21 ans

- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum :
J'allume mon PC matin/midi/soir.

- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours. Je suis roliste sur table depuis bientôt 6 ans et je trouve que le RP sur forum est génial et j'ai envie de progresser. Je joue sur forum depuis un an à la fréquence dite plus haut, un seul personnage. J'aime votre intrique et j'aimerait participer.
Une phrase que j'ai lu sur un forum RP (Adelian) qui m'a marqué : Nous ne maitrisons un personnage que lorsque nous pouvons justifié ses actions (RP). Et j'essaye de jouer comme cela

- le personne qui vous a fait découvrir le forum : c'est notre chère professeur d'astrologie Venus Butterfly


Journée d’introduction au poste d’infirmier à Poudlard.


C’est par une belle journée de juillet que Sergei quitta la demeure familiale, un magnifique château en pierre magiquement construit sur une petite île tout au nord de l’Ecosse. Son majordome attitré arriva.

-« Si Monsieur veux bien se donner la peine, la calèche est prête et les bagages posées dedans. »
-« Merci mon cher Vladimir. Nous pouvons partir je viens de terminer les derniers préparatifs. »

Monsieur Ivanov descendit tranquillement le perron habillé d’une magnifique robe de sorcier vermeille en dégradée.

« Il me semble que tu partes bien vite mon cher mari. »

Sergei se retourna en esquissant un petit sourire.

« Mais je ne voulais pas vous réveiller ma douce et tendre épouse. »
-« A d’autres Sergei. »

Elle s’avança avec grâce et déposa un baiser sur les lèvres de son dernier amour jusqu’à sa mort.

« Ce n’est pas parce que le soleil est à peine levé que je n’ai pas envie de te dire au revoir surtout que tu pars pour un long moment. »

Sergei caressa son visage et lui fit un baise main.

« Je vous aime très chère ne l’oublier jamais. Sur ce, je me retire la route est longue et je voudrais arriver dans les plus brefs délai. »

C’est avec le cœur léger qu’il grimpa dans la calèche tout en entendant sa femme lui renvoyer le compliment. La voiture partit au galop mais le passager n’y prêtait guère attention car une chouette arriva avec un message. C’était son fils qui lui souhaitait un agréable voyage. Et c’est sur cette note joyeuse que le voyage commença. Il fallut plusieurs heures et deux pauses pour pouvoir enfin arriver devant le plus prestigieux château du Royaume-Uni.

La calèche s’arrêta et le majordome alla sonner au portail. Un elfe de maison arriva et leur ouvrit la porte en les saluant bien bas. Le majordome rajouta.

-« Veuillez quérir votre maîtresse que mon maître le marquis Ivanov est arrivé. »
-« Bien Monsieur j’y vais de ce pas. »

Et la calèche repartit mais cette fois-ci au pas. Sergei put admirer la magnificence du château de nombreuses fois centenaires. Des souvenirs revinrent à lui ainsi qu’un peu de nostalgie. Il chercha dans sa poche sa montre à gousset et vérifia sa ponctualité. Il arriverait bien à midi. La ponctualité est une chose importante dans l’éducation. La voiture se positionna et stoppa juste en bas des marches. Vladimir ouvrit la porte et Sergei descendit.

« Bonne rentrée mon maître. »

Le majordome le salua et alla s’occuper des bagages quand un elfe apparut et se dirigea naturellement vers Vladimir pour l’aider.

« Merci Vladimir. » dit Sergei.

Il commença à monter les marches doucement et avec assurance. C’est avec la tête droite qu’il aperçut la directrice de Poudlard, Minerva MacGonagall. Elle avait l’air encore plus stricte que dans ses souvenirs et son aura avait fortement grandit. Sergei n’avait jamais posé la question à Voldemort car il comprenait lui-même pourquoi il fallait la garder. Pour former des sorciers il faut une forte personnalité et elle l’incarnait à merveille.

« Bonjour Madame la directrice. »

Il lui fit un baise et se mit à sa hauteur sur le perron, il la regarda droit dans les yeux et ne souriait absolument pas.

-« Bonjour Monsieur le marquis. J’espère que vous avez fait bon voyage. »
-« Excellent même. Je crois que le marquis ne sera pas nécessaire Madame. »

MacGonagall ne sourcilla pas et se tourna vers les grandes portes. En matière de chaleur l’échange pointait un vingt degré tout rond, ce n’était que protocolaire, malgré le faite qu’elle ne sache pas qu’il était un mangemort [je suppose qu’elle n’a plus de lien avec les lieutenants de Voldemort]. C’est sur cette note plus morne que Sergei fit son entrée dans Poudlard avant la plupart des personnes, il pourra ainsi reprendre ses marques tranquillement et modeler l’infirmerie sans être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Wihelmine H. Néphélheim

Wihelmine H. Néphélheim


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:21

CANDIDATURE DE WHIHELMINE HELWEN NEPHELHEIM AU POSTE DE PROFESSEUR DE POTIONS



Identité du personnage.


Nom : Néphélheim
Prénom : Wihelmine Helwen
Age : 24 ans
Date de naissance : 19 Avril 1983
Lieu de naissance : Allemagne
Situation familiale : célibataire
Baguette magique : bois de Séquoia, 27.9 cm, nerf de coeur d'Abraxan
Sang : pur
Patronus : un Augurey
Animagus : /
Métier : professeur
Langues particulières parlées : parle couramment l’anglais et l'allemand


Pouvoirs spéciaux : /
Animal de compagnie : /
L'objet dont il ne se sépare pas : Sa baguette
Plat préféré : Tout ce qui est à base de fruits exclusivement
Boisson préférée : Hydromel au cassis



Description physique.


Taille : 1m72
Poids : 49 kg
Couleur yeux : marrons
Cheveux : châtains clairs
Description : Wihelmine était une belle jeune femme d'assez grande taille, excessivement mince, sans nul doute à cause de la maladie dont elle était atteinte petite. En effet, étant petite, elle faisait régulièrement des crises d'anorexie. Sa taille moyenne, quoi que plutôt grande, et sa musculature peu dominante lui donnait l'air d'être fragile et sans défense. Mais contrairement aux apparences, la jeune femme savait se battre, elle s'était même avérée être particulièrement douée en Défense Contre les Forces du Mal, seulement, elle ne savait pas contre qui se battre et manquait profondément d'assurance.
Les courbes de son visage étaient gracieuses, mises en valeur par ses longs cheveux couleur châtains clairs qui descendaient le long de ce dernier. Du moins, lorsque ses cheveux étaient coiffés car ce n'était pas tout le temps le cas. D'ailleurs la plupart du temps elle ne prenait pas le temps de les coiffer correctement et se contentait de se les attacher en une queue de cheval. Mais ce style vaguement négligé lui allait très bien. Ses yeux marrons tiraient légèrement sur le noir, créant un contraste harmonieux avec son teint pâle qu'elle tenait de sa mère.
Autrefois son allure ressemblait à celle d'une aristocrate, en fait, elle en possédait presque tous les attraits du temps de sa jeunesse. Mais son départ vers l'écosse transforma quelque peu ses habitudes, ainsi que sa tenue mais la précision et la fluidité de ses mouvements quand elle se déplaçait restèrent intacts. Dans le passé, la jeune fille se tenait toujours magistralement, toujours vêtue des robes les plus chères. Aujourd'hui elle devait se satisfaire de ses rémunérations au montant peu élevé, mais arrivait très bien à s'en accommoder. Elle s'était approprié un style bien moldu, basket, jean et chemise. Mais elle était consciente que pour travailler à Poudlard en temps que professeur, il faudrait qu'elle change ses habitudes vestimentaires.



Description psychologique.


Caractère : On a souvent reprocher à Wihelmine de ne pas avoir de caractère qui lui était propre. Elle en avait un mais il n'était que très peu perceptible, tout comme elle. Wihelmine a toujours eut un contact très facile avec son entourage mais bien souvent, le contact s'arrêtait là car elle avait peur de devoir prendre parti après. En fait elle était assez distante, pacifique, mais surtout indécise. Ses parents l'auraient imaginé mangemort mais elle se serait imaginé auror, ou peut être médicomage. Oui sûrement médicomage, au moins cette vocation consistait à mettre ses talents au service de la science et n'obligeait pas la prise d'un éventuel parti. Au final, elle devînt professeur, par pur hasard.
Avec le temps, elle apprit que la meilleur des protections était l'ignorance, alors elle ne cessa pas pour autant de se cultiver, elle adorait lire, mais jamais elle ne se fit remarquer pour son savoir. Et pourtant, elle savait beaucoup de choses et gardaient un grand nombre de secrets en elle.
De tempérament distant, elle restait souvent seule, observant les choses et les gens qui s'en servaient. Elle n'avait pas besoin de communiquer avec les personnes qui l'entouraient pour savoir bien plus d'eux qu'elle n'en aurait apprit en discutant quatre longues heures avec eux de leur personne.
Qualités et défauts : Wihelmine a toujours été très observatrice et sa mémoire visuelle lui permettait de retenir énormément d'informations en un seul coup d'oeil, elle mémorisait out très facilement, aussi bien ce qu'on lui disait que ce qu'elle lisait, elle fait souvent preuve de beaucoup de discernement mais n'en reste pas moins en manque total de confiance en elle.
Points forts / Points faible : Tout ce qui a attrait à la mémoire, l'observation / Arithmancie et Métamorphose .



Loisirs.


On aurait presque pu considéré Wihelmine comme étant une bonne vivante tant elle aime faire de choses dans la vie si seulement on ne la percevait pas comme étant si peu épanouie. Elle aimait lire, un peu de tout mais surtout les histoires fantastiques qui avait attrait à de drôles d'oiseaux, elle aimait aussi regarder quelques films moldus qui passaient à la télé (elle se découvrit cette nouvelle passion pendant son séjour en Ecosse qu'elle passa dans un appartement moldu), ses préférés restaient les bons vieux chefs d'oeuvres récompensés par plusieurs oscars.


Discipline désirée.


Wihelmine désirerait enseigner les potions car c'est une discipline dans laquelle elle s'est toujours révélée talentueuse malgré l'avis totalement subjectif de son professeur dont les appréciations ne correspondaient pas toujours aux résultats qu'elle obtenait... Cette matière offrait plein de possibilité et la jeune femme partait du fait que ne pas assurer dans cette discipline limitait considérablement ses chances de survies.
C'est pour cette raison que Wihelmine avait l'intention de faire prendre conscience à ses élèves les enjeux que pouvait engendre le fait d'ignorer le pouvoir qui pouvait se concentrer dans une simple fiole. Elle avait décidé qu'elle commencerait chaque chapitre avec quelques bases théoriques avant de passer au côté pratique de la discipline. En effet il était d'autant plus dangereux de manipuler des substances si l'on n'en connaissait pas les effets que pourrait produire un quelconque mélange.
De tempérament pacifiste, elle décida également qu'elle ne comptait pas leur apprendre à tuer des sorciers avec des potions mais à en sauver avec d'autres potions qui annulaient les effets de ces premières potions.



Journée d’introduction au poste de professeur à Poudlard.



Wihelmine s'était préparée longuement pour cette journée, son premier jour dans le professorat. Ou presque du moins car elle avait déjà travaillé dans un cercle privé, donnant des cours particuliers à quelques élèves plus ou moins en difficultés. Mais cette fois-ci c'était différent, elle n'était plus professeur de deux ou trois élèves mais d'une classe entière, et son appréhension n'en était que plus grande. Depuis le jour qu'elle avait reçu la lettre de confirmation pour son adhésion à l'équipe pédagogique de Poudlard, la jeune femme redoutait le moment o elle remettrait les pieds dans l'école. L'établissement lui rappelait tant de souvenirs, bons comme mauvais, se dire qu'elle pénètrerait à nouveau dans l'enceinte de l'école mais en temps que professeur cette fois-ci lui procurait d'étranges sensations.

Pour sa première apparition, elle avait décidé d'adopter un style assez discret mais qui à la fois inspirait le respect. Elle enfila donc une robe noire, relativement simple et la ferma complètement, puis se coiffa. Elle alla ensuite se regarder dans une glace pour enlever l'élastique qu'elle avait dans les cheveux et se dévêtir. Cette robe était affreuse et ne lui allait pas du tout. Elle balaya une nouvelle fois du regard sa garde robe et ses yeux s'arrêtèrent sur une magnifique robe de soie couleur argenté. La jeune femme l'enfila et se regarda dans le miroir. La robe semblait faite pour elle, Wihelmine se pencha dans sa malle d'accessoire et dénicha une merveilleuse ceinture brodée qu'elle s'attacha à la taille. En ce qui concernait ses cheveux, elle préféra bien les peigner en les laissant détacher, retomber le long de son visage. Elle se maquilla légèrement le visage en saupoudrant ses joues de fard à joues et en peignant ses cils avec un mascara waterproof. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir et fut satisfaite de son nouveau style. Du moins suffisamment pour ne pas le modifier à nouveau. Elle rangea toutes ses affaires et transplana vers Londres avec sa malle. Wihelmine avait précédemment décidé qu'elle irait à Poudlard en train, pensant que le fait d'être en présence d'élèves de Poudlard lui permettrait de se familiariser avec son ancienne école et son nouveau statut de professeur.

Elle s'installa dans un compartiment vide, mais fut rapidement rejointe par des élèves. Ils étaient en première année, ça se voyait à leurs traits de visages qui s'étaient tirés, trahissant leur angoisse. Un garçon s'assit à côté d'elle alors qu'un autre s'installa en face. Leur façon de la dévisager la gêna quelque peu, mais elle les excusa intérieurement en comprenant leur appréhension. Ce qui était relativement facile à faire puisqu'elle ressentait exactement la même chose qu'eux. Une fille qui semblait un peu perdue fit à son tour son apparition dans le wagon et demanda d'une voix si basse qu'on l'entendit à peine :


- Je peux m'asseoir dans ce compartiment ?
- Bien sûr,
répondit Wihelmine en jetant un regard aux deux jeunes garçons qui semblèrent n'émettre aucune opposition à cette requête.

La jeune fille les rejoignit aussitôt, elle semblait plus grande que les deux garçons. Ses cheveux longs d'un blond très clair étaient coiffés de deux tresses qui longeaient chaque côté de son visage. Ses yeux étaient bleus clairs et son visage étrangement pâle. Elle portait sa valise et une cage dans laquelle se trouvait une magnifique chouette blanche.


- Vous êtes nouvelle ? Demanda-t-elle en dévisageant le professeur.
- Oui, et toi tu entres en deuxième année à Serdaigle n'est-ce pas ? Déclara la jeune femme en lui souriant.
- Comment vous savez ça ? Questionna l'élève dont les yeux s'étaient écarquillés et le teint avait viré au rouge.
- Disons que je devine assez facilement certaines choses, répondit-elle.

Le train arriva bientôt à destination, Wihelmine se hâta de prendre sa valise et de rejoindre le professeur McGonagall qui lui avait demandé de la rejoindre dans le hall avant qu'elle ne se dirige vers la salle à manger pour la cérémonie de répartition.




les conditions HJ.


- J'ai 17 ans, donc plus de 16.
- Je me connecte deux à trois fois par jour sur internet.
- Eh bien je ne sais pas ce que vous appelez par "preuve" mais pour a part je suis motivée et je pense que la motivation est la clé pour ça, non ? Sinon j'ai dirigé et participé à un nombre d'RPG assez élevé...
- le personne qui vous a fait découvrir le forum : Severus Rogue je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net/
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:25

Engagée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elusive

Ryan Elusive


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:40

Candidature pour le poste de Professeur de Sorts et Enchantements

Identité du personnage


Nom : Elusive
Prénom : Ryan
Age : 21 ans
Date de naissance : 11 Novembre 1986
Lieu de naissance : Angleterre, Londres
Situation familiale : Célibataire
Baguette magique : Bois d’Olivier, 29 cm, avec Crin de Licorne.
Sang : Pur
Patronus : Un Loup.
Animagus : /
Métier : professeur
Langues particulières parlées : Anglais et Français.
Pouvoirs spéciaux : Métamorphomage
Animal de compagnie : Aucun.
L'objet dont il ne se sépare pas : Son balai.
Plat préféré : Il mange de tout.
Boisson préférée : l’Eau.

Description physique.


Taille : 1m80
Poids : 68 kg
Couleur yeux : Améthyste la plupart du temps.
Cheveux : Violets la plupart du temps.
Description : Comment définir le physique d'un métamorphomage ? Hé bien, disons que Ryan a su maîtriser tout de même pas mal ce pouvoir et surtout très tôt, ses moments d'isolement ayant finalement servi à quelque chose dans son enfance. En ce qui le concerne, il possède l'apparence d'un jeune homme au charme troublant, à l'apparence athlétique, mais tout de même mince. On reconnaît sa situation de métamorphomage par la couleur peu habituelle de ses yeux et de ses cheveux. Son regard améthyste profond peut en scotcher plus d'un au planché, tandis que ses cheveux ne sont pas non plus coiffés comme ceux des sorciers habituellement, mais plutôt comme si le vent y avait élu domicile. Biensûr, il s'agit là de son apparence commune aux yeux des autres, mais il possède la faculté de se faire passer pour bien d'autres personnes du moment qu'il peut se concentrer. Là est tout son amusement, car peu de monde pourrait soupçonner sa véritable identité, ce qui fait de lui, un professionnel du déguisement, cela va de soie !

Description psychologique.


Caractère : Règlement, c’est quoi ? Telle était la devise qu’il abordait durant sa scolarité, et il s’avère qu’il n’apprécie pas spécialement qu’on lui impose des règles quelles qu’elles soient ! Autant vous dire tout de même qu’il a acquis de la sagesse d’esprit au fil du temps… Cependant, s’il voue du respect à des règles, il n’hésite pas à les suivre s’il le faut véritablement. Un autre maître mot de ce qu'il pense de la vie c'est que "La véritable vie est ce que l'on choisit d'en faire" et pour cause, il croit dur comme fer à la liberté et compte bien conserver la sienne quoi qu'il lui en coûte. Peu enclin à rester calme, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense que cela est nécessaire, privilégiant l'honnêteté avant toute chose. Fier comme il n'est pas permis de l'être, il n'aime pas du tout les échecs et fait de son mieux pour y remédier lorsque justement l'un d'eux se produit. Téméraire, il n'a pas froid aux yeux et n'hésite pas à se mettre dans des situations plus dures qu'elles ne sont par pur goût du risque ! Relativement de bonne humeur, il va vous en falloir beaucoup pour lui faire perdre son sourire arrogant et son insolence naturelle. Il ne prend pas souvent les choses au sérieux, ne faisant justement le contraire que lorsque cela est vraiment nécessaire. D'un charme troublant, peu de jeunes filles ont su lui résister et il arrive souvent qu'il laisse sa modestie au placard...
Mais, malgré ses airs désinvoltes et nonchalants, il ne fait que dissimuler les souffrances passées dont il fut victime auprès des gens qui étaient censés l'aimer... Il faudra vous attirer sa confiance totale pour qu'il vous révèle son aspect sensible et compréhensif de beaucoup de choses qu'on ne soupçonne pas chez lui. Car il n'en est pas moins d'une extrême sagesse dans sa façon d'être, même si son attitude tend à prouver le contraire !

Qualités et défauts : Sa plus grande qualité est le courage, et personne n'en doute puisqu'il était jadis scolarisé à Gryffondor ! Et en effet, s'il ne fait guère attention à lui dans les situations les plus graves, il donne tout ce qu'il a pour venir en aide à ses amis ou simples compagnons. En dehors de cela, sa ténacité est telle qu'il termine toujours ce qu'il commence quoi qu'on en dise et autant qu'il le peut. Muni d'une intuition fiable à toute épreuve, il ne se trompe que très rarement dans ses jugements et remarque bien des choses que les autres mettent pas mal de temps à remarquer. Honnête, il n'ira pas sourire, sauf avec ironie, à quelqu'un qu'il n'aime pas et le lui fera ressentir très rapidement. Qui plus est, il n'apprécie pas que l'on mette en doute son amitié si cette dernière est sincère. Il ne laisse personne derrière lui, mais attention, si vous veniez un jour à vous détourner de lui pour le laisser tomber, ou à lui jouer un mauvais tour, sachez que lui, ne se tournera plus vers vous et vous laissera vous débrouiller seul. Souriant et de bonne humeur, il ne manque pas de posséder un charisme des plus troublants parfois et possède un charme bien à lui, que l'on aurait bien du mal à trouver chez d'autres hommes. De nature impulsive lorsqu'il est vraiment hors de lui, il peut se montrer si colérique que son entourage risque d'en prendre pour son grade malgré ses efforts à faire en sorte que ça ne soit pas le cas... D'une fierté immense, il n'admet aucun échec et fera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins. Téméraire au point de prendre quelques fois des risques dans de rudes situations, il n'en reste cependant pas moins quelqu'un qui sait se tirer des pires faits grâce à son intelligence, mais il en oublie parfois que cela peut inquiéter les gens proches de lui.
Son honnêteté ne manque jamais de rabattre le caquet de beaucoup de gens, mais il n'en reste pas moins quelqu'un de respectueux tant qu'on le respecte.

Points forts / Points faible : Les Sorts, La Métamorphose, Courage, ténacité, intelligence, justice, tolérance, sérieux/ Sa famille, la Solitude.

Loisirs : Ayant appris à voir son pouvoir comme un don et non une malédiction, Ryan y consacre pas mal de son temps, prenant un malin plaisir à faire tourner en bourrique les gens qu’il apprécie bien, autant que ceux qu’il n’aime pas, sauf que ceux-là ont droit à un traitement de faveur.
Outre son pouvoir qui l’occupe, il faut avouer qu’il apprécie particulièrement de voler, aussi est-il utilisateur invétéré du balai ! D’ailleurs, il fut un temps où il appartenait à l’équipe de Quidditch de sa maison en tant qu’Attrapeur, montrant une agilité hors du commun lorsqu’il se trouvait dans les airs ! Cette habitude n’a pas vraiment changé.

Discipline désirée : Bien que doué pour la métamorphose, Ryan n’en ferait pas du tout son métier et c’est bien pour cela qu’il postula pour obtenir un travail au sein de l’école qu’il a finalement ressentie comme étant sa véritable famille. Et s’il était bien une matière dans laquelle il savait exceller, c’était bien les Sorts et Enchantements. Motivé comme jamais à réintégrer Poudlard, comme professeur cette fois dans la matière qu’il apprécie le plus. En dehors de sa volonté de vivre parmi la communauté de la fameuse école, il tient également à ne faire montre d’aucun hypocrisie sur l’utilisation des sortilèges quels qu’ils soient, leur apprenant autant leur côté positifs que négatifs, le tout en respectant tout de même leur sécurité, mais aussi pour leur montrer toutes les facettes de la magie. Car c’est un monde dangereux qui les attend au dehors, et s’il est besoin de leur apprendre des choses, c’est bien de se servir correctement de leur baguette ! Pourquoi les laisser sortir s’ils ne sont pas prêts à affronter l’extérieur qui leur tend les bras ? En cela, Ryan est certaine d’une chose : ils ne sortiront pas de cette école avant de savoir se servir correctement de leur meilleure arme et moyen de défense. Et pour cela, il se doit de leur apprendre autant les bases que des choses plus poussées, ne leur laissant au possible, aucune éventualité de côté ! Qui plus est, pas question de les laisser s’endormir sur leurs lauriers, il sera intransigeant là-dessus : pas de feignasse dans les cours ! Théorie comme Pratique, se devront d’être suivies correctement et les devoirs seront à faire avec le plus grand des sérieux !

Introduction au poste de professeur à Poudlard :


- Allez, c’est parti ! Encore de la pluie…

Cette journée d’embauche commençait bien si l’on prenait en considération que le Poudlard Express se trouvait être bien plus lent qu’un balai, que Ryan avait du demeurer assis à ne rien faire d’autre que se tourner les pouces pendant tout le voyage, et que c’était bien la quatrième fois depuis son départ de Londres pour sa destination finale qu’il se recevait cette pluie infernale sur le crâne… L’Angleterre… Enfin, ce n’était pas plus mal, cela donnait un nombre considérable de bains pris dans la même journée, personne n’aurait à se plaindre de rien d’autre qu’une ambiance humide chez le jeune homme qui se tenait debout sur le quai du train arrêté juste derrière lui. Secouant la tête pour jeter un œil intéressé vers l’horloge situé au sommet d’un poteau près de lui, Ryan poussa un soupir et se décida à avancer, avant de stopper net devant une calèche qui se tenait à présent sous ses yeux. En fait, c’était plutôt le sombral qui hennissait qui l’avait fait sursauter. Décidemment, ce n’était pas vraiment le jour pour s’amuser. Pas moyen de se rendre au château en volant avec cette pluie, heureusement tout de même qu’il avait la santé solide et que cette petite averse n’aurait aucun effet secondaire. Embarquant tranquillement dans la calèche, donc, il rabattit sa capuche sur sa tête, songeant en même temps qu’il aurait du se faire pousser un parapluie à la place des cheveux… Mais ce n’était pas trop le moment de se faire remarquer avec tout ça, il ne manquait plus qu’il fasse fuir le chauffeur et il était bon pour conduire lui-même… Et dans ce cas-là, autant y aller à pieds.

Le voyage sous les arbres de la forêt fut un peu plus agréable, puisque les épais feuillages masquaient en partie ciel et pluie. Pas un bruit ne venait briser le silence reposant qui s’était installé dans les parages, même les bois semblaient être à l’écoute. Pourtant, on sentait bien que l’ambiance était à la peur et au désespoir. Ryan était de ceux qui le sentaient jusqu’aux tréfonds de leur âme tout entière ! L’atmosphère était écrasante, même la nature devait subir les frais de la prise de pouvoir de Lord Voldemort. Pourtant, le jeune homme assis sur son siège, seul, avait grandi avec cette force qui écrasait tout sur son passage pour emporter la moindre parcelle d’espoir vers des abysses où personne n’aurait aimé s’aventurer. Oui, Ryan avait appris beaucoup de choses horribles en vivant aux côtés d’une famille de cinglés qui pensaient que le peuple d’Angleterre serait à leurs pieds juste parce qu’ils étaient du côté du tyran. Non, le métamorphomage, n’était pas fier de ses origines, ni de ses racines. Pour ce qu’il en savait, ce n’était pas glorieux d’être né dans une famille pareille, mais qu’y pouvait-il ? Pour eux, il était le paria, pour lui, ils étaient débiles… Il n’avait pas toujours pensé ainsi, c’était certain, mais en prenant du recul et de la maturité, on se rend compte de beaucoup de choses. Pour ce qu’il en savait, ce qu’il avait appris d’eux n’était pas joyeux.


- Chauffeur ? On frôle l’inondation en ce moment ! Activer le mouvement serait donc trop demander ?

Interrogea-t-il en tapant des doigts contre le rebord en bois du véhicule.
Pas de réponse… Evidemment, puisque le chauffeur, c’était le sombral. Il savait où il allait, mais ce n’était pas la pluie qui le gênait… Pour ce qui était du passager, en revanche… Recevant une goûte d’eau sur le front, Ryan décida finalement de se taire et de continuer son voyage sans broncher. Ce n’était pas la peine de s’énerver de toute façon. Au bout de minutes qui semblèrent passer aussi rapidement que des heures, le jeune homme put enfin apercevoir les lueurs qui provenaient de Poudlard. Il arrivait avant les élèves, c’était mieux de toute façon, puis au moins, il faisait jour, même s’il faisait froid. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il se redressa dans la calèche et sauta en marche sans plus attendre : à cette allure, même sa valise avait du arriver avant lui ! Se saisissant de son sac qu’il envoya sur son dos dans un geste nonchalant, il fit un signe de la main à son ami le sombral et partit en courant de lui-même.
Le sol était boueux et c’était presque un miracle de ne pas glisser, mais il tenait bond même dans une situation pareille, bien que se languissant d’arriver rapidement.


- Encore trop lent !

A peine eut-il dit cela qu’il ouvrit son long sac avant de grimper rapidement sur le manche de son Eclair de Feu. Cet objet, personne n’avait le droit de le toucher à part lui-même, et le premier qui s’y oserait se retrouverait avec une main en moins, c’était la moindre des choses. Assis et prêt au départ, Ryan referma son sac et démarra ! Comme prévu, la sensation de vitesse était enivrante, et la pluie frappait plus fort contre la peau de son visage à présent mise à nu par le retour de sa capuche derrière sa tête. Tant pis, le château se rapprochait à présent bien plus vite et c’est ce qui était important. Les lieux n’avaient pas changé depuis qu’il les avait quittés… Le parc était d’un vert émeraude magnifique et Poudlard se dressait devant lui avec toute la majesté du monde. Arrivé face à la grande porte close de l’école, Ryan fit ralentir son « destrier » et sauta à terre sans attendre, se donnant de nouveau un air plus respectueux et sérieux, histoire qu’on ne le mette pas dehors à peine arrivé. Prenant une inspiration, il poussa les battants et pénétra à l’intérieur du Grand Hall.L’horloge émettait un bruit sourd alors que le temps passait sans se soucier des êtres de ce monde, comme pour rappeler qu’à côté de sa course, la vie n’était qu’un grain de sable. Pour Ryan, c’était différent, et il ne manqua de le faire savoir par un sourire à l’instrument qui produisait tant de bruit. Refermant les portes derrière lui, le jeune homme avança à pas lents au milieu de la place pour en analyser les détails. Jusqu’à ce qu’une silhouette ne vienne se poster en haut des marches qui se trouvaient devant lui. Levant les yeux vers la personne en question qui se trouvait être la directrice, Ryan s’inclina avec respect avant de se présenter d’un ton calme :

- Bien le bonjour, madame la directrice, je me nomme Ryan Elusive, et je suis candidat au poste de professeur de Sorts et Enchantements au sein de votre illustre école.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elusive

Ryan Elusive


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:53

Hj :



- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 18 ans : J'ai 20 ans
- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum : 2h par jour environ.
- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours. Je suis motivé à 100% pour jouer mon rôle ! Je suis administrateur sur pas mal de fofo et créer un rôle pour l'abandonner ne m'intéresse pas, un personnage a une vie et une histoire, quant à moi, je suis passionné d'écriture, alors développer des récits est un plaisir pour moi.
- le personne qui vous a fait découvrir le forum : Je suis un ancien du premier forum ^^.

[Pardon pour le double post, mais je ne pouvais pas mettre plus de texte sur mon premier message, ça prenait trop de place, d'où le second >_< !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:12

Accepté. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:05

Nom : De la Mallorée
Prénom : Mallory
Age : 35 ans
Lieu de naissance : Burford dans l’Oxfordshire
Situation familiale : célibataire
Baguette : Poil de Chichat et bois de rose 28 cm
Métier :
Langues parlées : Français et Anglais
Animaux de compagnie : deux Chichats


Description Physique : Je suis de taille moyenne, 1 m 67 environ, mince sans être maigre. J’ai une chevelure abondante, naturellement bouclée et de couleur châtain avec des reflets roux. On me dit jolie, mais je ne suis pas une beauté grecque. Mes yeux sont grands et tirent plutôt sur le doré que sur le marron. Mon teint est assez clair et mes lèvres sont pulpeuses et colorées.

Description psychologique : Je suis souvent calme et je ne parle qu’à bon escient. Ma longue pratique de la méditation m’a permis de dominer un caractère assez malicieux et un humour un peu trop excessif. Parfois, dans certaines situations, je ne peux m’empêcher de laisser apparaître mon ancienne personnalité que je m’empresse de dissimuler ensuite rapidement pour rester à la hauteur de mon rôle de professeur. La méditation alliée à la magie m’a souvent protégée des incursions psychiques des Mangemorts. J’ai reçu une très bonne éducation qui me permet de me sentir à l’aise dans n’importe quel milieu.

Mes principales qualités sont : la patience, la compassion et une force de caractère qui me permet de faire face aux situations difficiles.

Mes principaux défaut sont : un certain entêtement, le refus de capituler même quand tout semble perdu d’avance.

Points faibles : Mes parents et mes amis

Points forts : Mes parents et mes amis

Loisirs : L’équitation, les grandes courses sur un balai, les discutions philosophiques avec mes chichats, la lecture de vieux grimoires et la recherche de nouvelles créatures magiques.

Biographie :

Mon père Philippe, est né en Normandie. Il est issu d’une vieille famille moldue de petite noblesse française, désargentée mais toujours fidèle à ses principes. Mon grand père paternel, Armand de la Mallorée, avait au grand dame de sa famille entreprit des études vétérinaires et s’était installé avec sa jeune épouse dans une petite bourgade normande. A l’âge de onze ans, Philippe avait reçu une lettre lui apprenant ses dons de sorcier et son admission à l’école de Poudlard. Ses parents très ouverts d’esprit, n’avaient pas été particulièrement étonnés. L’enfance de leur fils avait été parsemée de faits curieux et pourrait-on dire « bizarre » !

Cette bizarrerie avait enfin trouvé son explication !


Pendant sa scolarité, il avait rencontré celle qui allait devenir ma mère. Mycéllia, était elle, issue d’un longue lignée de sorciers au sang pur. Certains membres de sa famille ne voyaient pas sans déplaisir sa fréquentation d’un « sang de bourbe ». Mais ses parents, ouverts et sympathiques, reçurent avec plaisir son nouvel ami.

A la fin de leurs études, papa choisit la profession d’éleveur et sélectionneur d’animaux de compagnie pour sorciers (animaux qu’on trouvait rarement chez les moldus, bien entendu !) et maman, celle d’historienne et de traductrice de grimoires anciens. Peu de temps après, ils décidèrent de se marier.

Je suis née quelques années plus tard et j’ai bénéficié, jusqu’à l’âge de 16 ans environ, d’une enfance entourée de tendresse, malgré les agissements néfastes de Voldemort. Mes parents, ainsi que leurs amis, participaient activement à la lutte contre celui-ci, au sein de l’Ordre du Phénix. Une grande amitié les liait au Professeur Dumbledore qui venait fréquemment chez nous.

A l’époque, certaines réunions se passaient à la maison. Malgré mon jeune âge, j’assistais à celles-ci dans la mesure où les horaires n’empiétaient pas sur mes heures de sommeil, maman y veillait attentivement. Pendant ces réunions, j’ai eu l’occasion de fréquenter certains sorciers chargés par Dumbledore de faire des recherches dans des temples tibétains. Ils avaient acquis auprès de grands lamas, des connaissances qui devaient être utiles à l’Ordre. Me voyant fascinée par leur savoir, ils se firent un plaisir de me le transmettre.

J’ai également fait mes études à Poudlard, où le Choixpeau magique m’a envoyée à Gryffondor comme mes parents. Deux passions se disputaient dans mon esprit et je n’ai su longtemps laquelle choisir. Le Professeur Dumbledore a mis fin à mon dilemme en me conseillant d’exploiter les deux. C’est ainsi que j’ai repris à mon actif les deux métiers de mes parents.

L’année de mes seize ans fut endeuillée par le décès de ma mère, assassinée sur l’ordre de Voldemort, alors qu’elle effectuait des recherches en Amazonie pour Dumbledore. Mon chagrin fut immense, toute ma vie s’écroulait. Ce jour là, je suis devenue adulte.

Papa a sombré dans une dépression et j’ai cru que j’allais être également orpheline de père. Mais ses meilleurs amis se sont employés à lui remonter le moral et petit à petit, celui-ci a fait face. J’ai enfin retrouvé un père affectueux, s’efforçant de me sourire pour ne pas aggraver ma peine.

A partir de ce moment là, malgré mon jeune âge, j’ai participé activement à la lutte contre Voldemort, jusqu’à la disparition de celui-ci.

Hors Jeu :

Je suis âgée de 55 ans, divorcée et mère de cinq enfants de 25 à 34 ans. J’ai toujours lu et depuis de nombreuses années .Mes goûts me portent vers l’héroïque fantaisie. Un de mes principaux maîtres littéraires est J.R.R. TOLKIEN dont je relis les œuvres régulièrement. Tel, « le seigneur des anneaux » au moins une fois par an depuis plus de vingt ans. Je vis avec plusieurs chiens et mes loisirs sont la lecture et l’étude de la philosophie boudddhiste.

Je compte passer environ une heure par jour sur le forum.

C’ est Minerva McGonagall qui m’a fait découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:56

Candidature acceptée.

Une peite question: ne voudriez-vous pas incarner un personnage masculin? Nous risqu'ons d'avoir un sérieux déséquilibre entre professeurs.
Dans tous les cas le poste vous est donné.
C'est à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Subal Jocondus

Subal Jocondus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:16

Nom : Jocondus
Prénom : Subal
Âge : 45 ans
Lieu de Naissance : Venise
Situation Familiale : Célibataire
Baguette : Crin de licorne femelle et bois de saule
Métier : Professeur d'Histoire de la Magie
Patronus : Chat
Langues parlées : Français - Italien
Animaux de Compagnie : Un Fléreur

Physique : Subal Jocondus est une personne avec une peau pâle, très pâle même. Il a les cheveux bruns et de grosses lunettes, ne faisant tout de même pas "tâche" sur lui. Il a aussi une petit barbiche et a les yeux d'un noir profond. Ses cheveux sont quasiment toujours repliés à l'arrière. La plupart du temps, Subal est vêtu d'une robe de sorcier et d'une cape de sorcier noires, ce qui va très bien avec sa nature. C'est une personne aussi relativement grande, entre environ 1m80 et 1m85. Il est aussi assez mince.

Description psychologique : Subal Jocondus est une personne sachant bien, très bien même, cacher son jeu à la vue des autres sorciers. En effet, il arrive à jouer les personnes convenables à tout points de vue quand il le veut, ce qui est évidemment un grand avantage pour lui. En réalité, Subal est une personne avec un sens aiguë de la justice. Quand je dis "aiguë", je dis par là qu'il est très pointu. Certaines personnes le trouvent même désobligeant. Même avec les gens qu'il connaît, il reste tout de même assez distant et froid. Les nombreux élèves de l'école de sorcellerie Poudlard le craignent et le qualifient de "vieux bonhomme grincheux et méchant". Certains même le qualifie de tyrranique ! Cependant, malgré cette apparence plutôt froide et méchante, Subal déteste catégoriquement le mage noir du nom de Voldemort. En effet, il vouait une grande affection à Albus Dumbledore et fut très attristé par sa mort. On peut donc bel et bien affirmer que le professeur Subal Jocondus est une personne à plusieurs facettes...

Mes principales qualités sont la patience, l'intelligence et une grande force de caractère.

Mes principaux défauts sont la "méchanceté" et l'entêtement.

Points faibles : Une trop grande confiance, mon entourage

Points forts : Mon entourage, intelligence, magie

Loisirs : Subal adore faire usage de la magie. En effet, il impressione beaucoup de monde apr ses talents de sorcier.

Biographie : Subal Jocondus naquit dans une famille de sang-mêlé dans la magnifique et majestueuse cité flottante de Venise. Sa mère était une sorcière ayant un penchant pour la magie noire et son père un Moldu assez cruel et méchant. L'existence de la magie ne fut absolument jamais acchée à Subal, sa mère ayant réussie à convaincre son mari de le laisser apprendre la magie. Durant toute son enfance, Subal reçut une éducation moldue et magique, celle-ci provenant par sa mère. En effet, celle-ci ne voulait pas qu'il aille à Poudlard sans aucunes connaissances. Lors de ses 11 ans, qui furent d'ailleurs fêtés le 12 Juillet, Subal reçut une lettre de la part de Poudlard, et n'en fut d'ailleurs pas étonné. Quelques jours après, il entama sa scolarité dans la célèbre école de magie. Selon son caractère, tout le monde aurait pût penser qu'il serait à Serpentard. Mais non ! Le Choixpeau Magique l'a envoyé à Serdaigle. Ses 7 années d'études à Poudlard se passèrent bien, très bien même. Il passa ses BUSE et ses ASPIC avec brio. Lorsqu'il termina sa 7ème année, il décida de devenir professeur. Non pas parce-qu'il adorait enseigner. Non. Tout simplement car il allait travailler aux côtés du célèbre sorcier Albus Dumbledore. Il passa tout le reste de sa vie à Poudlard, à essayer de transmettre son savoir à ses élèves...

Exemple de RP : Il pleuvait, il pleuvait même à torrent à vrai dire, lorsqu'un homme d'environ 40 ans se présenta devant les gigantesques murailles de Poudlard. Un homme d'un assez grande âge vint alors se présenter devant Subal, mais celui-ci se trouvant de l'autre côté. Son visage était étonnament ridé et marqué par de nombreuses et profondes cicatrices. Ses yeux avaient même tendance à faire peur. Mais cela ce changea rien aux intention de Subal. Celui-ci aperçut alors un chat aux yeux étrangement jaunes aux pieds de ce qui était apparemment son maître. Cet homme à la mine si sinistre releva un peu plus la tête vers ce qui allait bientôt devenir son interlocuteur et lui adressa la parole sur un ton qui aurait pu faire dresser les cheveux de Subal sur sa tête mais il n'en fut rien :

- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Subal releva alors à son tour la tête, celle-ci étant recouverte de la capuche de sa longue robe de sorcier. On put alors voir apparaître un petit rictus sur les lèvres de Subal. Ses yeux étaient étrangement marrons foncés, pouvant même être confondus avec noirs. Sa bouche, quant à elle, était fine et son menton quelque peu recourbé. Il avait aussi un nez aquelin, tout comme le défunt mage Albus Dumbledore, et ne portait pas de lunettes. Le reflet de la lune présente cette nuit là donna l'occasion à l'homme à la mine sombre de dicerner quelques rides par-ci par-là ainsi que quelques cicatrices, celles-ci étant certainement dues à plusieurs combats. Après quelques secondes de silence, Subal se décida finalement de répondre à cet homme si lugubre :

- Je me nomme Subal Jocondus. J'ai obtenu un rendez-vous avec l'actuelle Directrice de ce magnifique collège et je vous prierai de me laisser entrer. L'heure tourne vous savez et je ne dois pas dire que je suis en avance.

Ses paroles ne semblaient pas attendre de réponse, ce qui réconfortait Subal. En effet, même si lui avait un caractère fort et de temps en temps méprisant, cet homme pourrait bel et bien faire la concurrence avec lui. Mais cette pensée s'éloigna rapidement du sorcier lorsqu'il s'enfonça dans les couloirs de Poudlard, avec devant lui le concierge. Les couloirs ainsi que les pièces étaient étonnament nombreux. Ils passaient d'un couloir à l'autre, faisant donc penser à Subal que cet homme ne savait pas exactement où il se trouvait, et encore moins où se trouvait le bureau de la Directrice. Mais finalement, le concierge s'arrêta brusquement devant une porte. Subal était, pour une fois, content que cette marche se soit arrêtée. A vrai dire, il pensait que le concierge avait fait exprès de prendre le chemin le plus long, ce qui pouvait bel et bien être vrai. Ils s'étaient arrêtés devant une grande et belle statue en or. Le concierge, qui au passage s'appelait Argus Rusard, leva ses deux mains et prononça d'une voix forte "Patacitrouille". Après quelques secondes, un escalier en colimaçon se présenta aux yeux de Subal Corbus. Il n'attendit pas l'invitation nonchalante de Rusard pour monter sur l'escalier. C'est alors que l'escalier se mit à monter en tournant et Subal s'aperçut rapidement que le concierge était déja partit. Après quelques secondes de montée, Subal se retrouva finalement devant des portes de chênes très bien décorées. Une voix de femme résonna alors aux oreilles du sorcier :

- Entrez je vous prie !

Subal ne se fit pas prier. Il poussa lentement les portes et se retrouva dans une pièce très bien décorée et de forme circulaire. Devant ses yeux se trouvaient de nombreux tableaux des anciens Directeurs de Poudlard, sauf celui de Dumbledore.

* Ce mage noir l'a surement fait enlevé... *

Il examina un court moment le bureau de la Directrice. Il n'y avait rien à dire. Il était tout bonnement magnifique. De nombreux objets étaient entreposés sur les étagères et d'autres sur les murs. La pièce donnait un sentiment de chaleur mais ce n'était certainement pas pareil que l'époque où Albus Dumbledore était aux "rênes" de cette école. Vers le fond de la salle se trouvait une femme assez vieille, derrière son bureau et tenant une plume noire à la main. Elle complétait un parchemin, qu'elle termina rapidement pour faire un signe de bienvenue à Subal Jocondus.

- Asseyez-vous je vous prie. Nous allons discuter de votre embauche dans cette école...

Encore une fois, Subal ne se fit pas prier. Cependant, il avait toujours le regard aussi impénétrable et froid. Il attendit alors que la Directrice, qui n'était en réalité que l'ancienne professeur de métamorphose Minerva McGonagall, lui adresse la parole et entame ainsi une discution qui allait certainement s'avérer longue et très complète... Qu'allait-elle faire ? L'embaucher ? Ne pas l'embaucher ? Personne ne pouvait réellement savoir l'issue de cet entretien...

HJ

Prénom : Nan (désolé)
Age ( obligatoire ! ) : 16 ans
Temps de connexion ? Je suis présent très souvent.
Que penses-tu du forum ? Belle déco et très bon thème. Rien à dire.
Quelque chose à améliorer ? Euh... Oui. Peut-être le niveau de RP.
D'ou connais-tu ce forum ? TopSite
Niveau Rpg [ sur une echelle de 1 à 10 ] :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste d'herbologie botanique.   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

Conditions DJ:

- vous devez d'abord remplir une fiche de biographie de votre personnage adulte. Vous devrez apporter la preuve que vous savez écrire (grammaire/orthographe), et que vous avez de l'imagination.
Nom: Phaneuf
Prénom: Dyond
Age: 41 ans
Numéro d'assurance magique : 15Y82POF5
Code de permission du savoir faire botanique : 8264 signature du professeur suppérieur : Alberte Shiméra Langlois experte en plante et ressource magique.

Biographie :

Depuis les sérieux accidents des dernières années, Dyond a cessé ses dernières études en univers de potions magique pour en apprendre plus sur les plantes magiques les plus redoutables. Dyond veut savoir comment combattre certains plante dangereuse et comment être capable d'entretenir certaines de ses créature magnifiques dans ses serres prêt de sa cabanne en forêt.

Dyond a commencé ses études à Dumstrang et a laissé cette école pour venir apprendre à poudlard l'art de faire des potions. Dyond a apprit depuis qu'il a quitté Dumstrang une autre matière qui l'a passionné tout au long de ses études. Cette matière n'était pas ensseigné à Dumstrang. Il a continué d'apprendre l'art de faire de la potion et par la suite, il entrepris des études adéquates à celle de l'environnement magique.

Dyond a complètement changé la journée où il apprit que Celui-Dont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour. Il ne voulait plus rien savoir de ce qui était de magie noir et encore moins de potion puisqu'elle renferme un maximum de magie noir enfermé dans certaines potions. Il décida de continuer dans une passion qui renfermais aucune magie noir mais qui était aussi vivante que les être humain et la magie. Celle de la botanique.

- Vous devez préciser la matière que vous comtez enseigner, et comment vous la percevez, surtout depuis que Lord Voldemort est revenu au pouvoir. 10 lignes

La matière qui doit ête préciser est celle de l'herbologie botanique. Dans tous ses cours, je vais démontré au élève, comment la nature peux être géniale et comment aussi se déffendre contre certains plante toxique qui peuvent être dévatateurs. Je veux aussi montrer comment entreplanter les plantes de merveilleuse éclat et comment les garder aussi belle pour garder une nature propre. Je comptes enseigner cette matière d,une allure sécuritaire et envisagé des cours les plus amusant de la botanique.

La matière d'herbologie botanique ne doit pas être vu comme une matière dangereuse, depuis que Celui-Dont-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour, puisqu'elle contient aucune magie noir. Elle doit être vu comme la lumière du matin quand on se réveille. Elle doi être aussi démontrer par un maximum d'expérience et comment l'on peux montrer ces principaux événements de succès. Parmis les matière de lumière celle de la nature est celle la plus lumineuse de toute les matières du monde magiqus. Il faut prouver comment elle doit être non dangereuse et on ne doit pas laisser la nature sous le contrôle des ténèbres.

Les plantes ne sont pas dangereuse à êter expliquer même si le seigneur des ténèbres est de retour elle ne présumes aucun danger et de risques si on les traites comme il le faut.

- Vous devez préparer au moins trois cours dans l'année et en donner les intitulés avec quelques explications. 10 lignes.

Dans ma tête toutes les explication sont clair j'ai l'intention de faire 3 cours de théories et suivre par 3 autres cours de laboratoire dans les serres avec les plantes. Il y a des plantes bien sûr qu'il nem peuvent pas être amener dans les serres car il sont plus gros que prévue. Mais je vais vous donner mes 3 cours de théories.

Théories:
-Filet du Diable
-L'arbre au fruit mordant
-La tulipes à rorges rosé.

Dans les serres:
-Plantation de mandragore
-Retiré le venins des tantaculas Vénéneuse
-La plantation des Bulbobulbes.

Tous les explication serons mis dans mes cours et avec un petit questionnaire pour avoir retenu les explication par la suite après les laboratoire je laisserais un qusetionnaire en une sorte d'examen pour savoir qu'est-ce que les élèves on retenu. Le tous les élèves m'envoyerons leurs devoir par MP et je corrigerai les devoirs et enverrais les notes finals des examens aux admins.

- Racontez en 10 lignes au moins, le jour de votre prise de fonctions dans l'établissement.

Je comprends pas la question, l'idéal serais de la reformuler d'une autre manière.



Conditions HJ:
- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 16 ans au minimum en HJ pour candidater. 18 ans

- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum. Nous allons beaucoup compter sur les professeurs pour nous aider à faire vivre l'intrigue. Vous allez donc vous engager pour un rôle de confiance.
Je mets ma signature la dessus vous aurez confiance en moi n'importe quand je ferais tous pour le forums.

- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours. Je n'abandonnerais pas...

(Niveau de RP déterminé par admin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Séponse à Jocundus: Remplis la fiche comme demandé. Tu en es resté à une répartition d'élève.

Pour Dyond, je dois attendre l'avis de mon éminente collègue Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:08

Anctil Jean-François, Andrew Scott, Dyond Phaneuf... Tu portes bien des noms et tu as été banni de ce forum avec deux de ces noms.
Tu as formé un forum à toi, en t'inspirant de celui-là. Tu as démarché les membres d'ABF dans le but de monter ton forum, ce qui t'as valut les foudres de bien des Admin'z.

De plus, des fautes en pagailles, un formulaire à moitié rempli... Pour ma part, je n'ai aucune confiance en toi.
Je conseille qu'on te laisse jouer le rôle d'un élève ou d'un adulte normal le temps de voir ce dont tu es capable. Si tu nous prouves que nous pouvons te confier plus de responsabilités, nous réenvisagerons la question d'un poste au sien de Poudlard ou de toute autre institution magique.


Concernant Jocondus, je vous laisse annoncer la sentence mais je suis plutôt pour sa nommination.
Il est jeune, et cela se voit dans sa façon d'écrire, mais n'avons-nous pas été jeune un jour nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:46

Écouter pour mo forum sachez qu'il n'existe plus. Je suis sincèrement désolé. Mais a présent je suis venu pour m'amuser. D'accords je suis pas un Dieu pour ce qui est de la grammaire mais la j'ai fais de mon mieux pour la grammaire. Si ma candidature est a moitié complète c'est que je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce votre prise dans l'établissement... Mais bon, je sais que j'ai pas été correcte avec vous je l'admet. Mais je poste ma candidature car j'ai de bonne intention comme proffesseur et j'aimerais que vous me fassiez un test de 2 semianes comme essaies.

Si j'échou le test je reviendrai un élèves commme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:46

Citation :
D'accords je suis pas un Dieu pour ce qui est de la grammaire mais la j'ai fais de mon mieux pour la grammaire. Si ma candidature est a moitié complète c'est que je n'arrive pas a comprendre qu'est-ce votre prise dans l'établissement...

Nous accordons une grande place à l'orthographe et à la grammaire justement, et si le forum marche c'est justement grâce à la qualité de notre recrutement.

Tu te rends compte que la seconde phrase que j'ai citée ne veut absolument rien dire en français? Il n'y a rien de correct. Est-ce que tu crois une minute que des élèves viendraient et participeraient avec plaisir à tes cours?

Il ne s'agit pas de donner une période d'essai car un rôle de professeur est un rôle important.

Ta candidature est refusée, et j'aimerais que tu ne me harcèles pas de MP comme l'an dernier. Merci.

Nous sommes en revanche ravis de t'avoir comme élève.
Revenir en haut Aller en bas
Subal Jocondus

Subal Jocondus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:33

Bonjour !

Alors voila, c'était pour vous dire que je n'ai pas le courage de refaire encore une fois une fiche. C'était donc pour vous demander, en sachant que j'ai fais approximativement la même fiche que Mallory de la Mallorée, si je suis accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

Je t'ai déjà envoyé un MP en te disant que tu avais le poste à condition, non pas que tu refasses la fiche, mais que tu la complètes!

Tu peux considérer que tu as le poste mais complète ta feuille avant la fin de la semaine prochaine sinon, je te le retire.
Revenir en haut Aller en bas
Subal Jocondus

Subal Jocondus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:40

Non c'est pas la peine. Attends, tu me dis "passe à une fiche de professeur", ça veut donc dire que ce n'est pas la même c'est bien ça ? Attends, moi je peux pas hein. J'ai fais une assez belle histoire et tout et tout et je dois encore compléter, sans oublier que j'ai déja refais une fiche. De plus, ce qui me chagrine le plus, c'est que vous avez accepté la même fiche que moi sans ne rien ajouter. Ca, ça me dépasse. Voila donc, je vous prierai de supprimer mon compte sur ce forum. Merci d'avance.

Smile scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

C'est pas gentil de dire ça alors que je t'ai tout expliqué par MP.

Si tu avais vraiment voulu ce poste (et tu l'avais) tu n'avais qu'à supprimer quelques lignes et en rajouter une dizaine maximum. ta candidature était bonne on te demandait juste de la mettre en conformité.

Dommage que tu n'aies pas utilisé ces cinq minutes que a t'aurait coûté. Bon vent.

A tous les candidats potentiels, merci de respecter cette candidature:

Pour postuler au poste de Professeur à Poudlard:

Conditions DJ:

- vous devez d'abord remplir une fiche de biographie de votre personnage adulte. Vous devrez apporter la preuve que vous savez écrire (grammaire/orthographe), et que vous avez de l'imagination.

- Vous devez préciser la matière que vous comtez enseigner, et comment vous la percevez, surtout depuis que Lord Voldemort est revenu au pouvoir. 10 lignes

- Vous devez préparer au moins trois cours dans l'année et en donner les intitulés avec quelques explications. 10 lignes

- Racontez en 10 lignes au moins, le jour de votre prise de fonctions dans l'établissement.

Conditions HJ:
- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 16 ans au minimum en HJ pour candidater.

- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum. Nous allons beaucoup compter sur les professeurs pour nous aider à faire vivre l'intrigue. Vous allez donc vous engager pour un rôle de confiance.

- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours.

(Niveau de RP déterminé par admin)

Très important:
Une fois que le comité de sélection aura donné son avis, il est interdit de le harceler par MP ou à la suite de votre candidature rejetée. Toute action de ce genre nous obligera à bannir le membre s'y étant adonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:45

Conditions DJ:

-Poste désigné : Histoire de la magie
- Biographie (10 lignes)

Dyond Phaneuf était un très bon biologique magique. Il avait étudié tous cela avec la célèbre biologiste Pomona Chourave qu’il adorait en particulier. Il avait aussi fait des études en histoire de la magie auquel il était très doué. Durant ses années anciennes à Poudlard, Il décrocha 6 B.U.S.E et 8 A.S.P.I.C en botanique et histoire de la magie. Au début, il voulait ce concentrer dans les potions afin de devenir potioniste mais rendu à son 4e année d’études il se rendit compte que devenir potioniste était moins intéressant qu’un biologiste magique qui étudiait les plantes magiques. Il avait un donc dans les 2 matières. Il ne savait pas quoi choisir car il les aimait toutes les deux.

Mais en continuant ses études, il devenait aussi intéressé par l’histoire et ses matériaux qui constituaient un immense savoir au niveau mental et permettaient d’en savoir plus sur la magie et ce qu’il en était. Par la suite, il continua ses études dans 2 domaines qui l’intéressait en particulier, l’histoire de la magie et la botanique, en se disant qu’il ferait le plus d’effort possible pour être engagé à Poudlard l’école la plus grande en matière de sorcellerie.


- Une matière perçue avec Voldemort au retour. (10 lignes)

La matière que je compte pouvoir enseigner serai l’histoire de la magie. L’histoire de la magie sert à développer le cerveau sur les certains principaux évènements magique qui se sont produit dans le passé. On doit donc faire appel au fort mental dont on doit retenir ce qui est vu en classe. On doit aussi montrer aux étudiants un monde ouvert dans lequel on vit. L'histoire de la magie est un savoir nécessaire pour le savoir de vivre il est très important d'en connaître les aspects.

Je suis obligé de dire que la matière en quelque phrase comment je la perçois devant le seigneur des ténèbres. Je dois donc en conclure que je ne dois pas avoir peur que ma matière soit un véritable danger aux yeux de tout le monde et elle ne doit pas être interdite par le ministère. Je suis d’accord au point que les étudiants de ces écoles savent qu’est-ce que le passé à créer pour en arriver avec aujourd’hui. Nous devons être informer de ce qui nous entourent aujourd’hui et non ignorer les conséquences à venir… Nous devons sensibiliser les jeunes aux causes qui relie notre monde afin de créer un meilleur avenir. Ils doivent être au courrant des actions que nos descendants ont fais pour la communauté magique pour en venir à aujourd'hui.


- Vous devez préparer au moins trois cours dans l'année et en donner les intitulés avec quelques explications. (10 lignes)

Le 1er cours de l’année portera sur les fondateurs de Poudlard : Je vais parler dans ce cours des 4 fondateurs de Poudalrd c’est-à-dire ; Godric Gryffondor, Helgas Poufsouffle, Rowena Serdaigle et bien-sûr Salazar Serpentard. Je vais expliquer chaque biographie des quatre fondateurs.

Le 2e cours de l’année portera sur Cassandra de Troie et Agathon une étude généalogique qui portera sur la vie de Cassandra de Troie et Agathon sur comment elle est morte. Cassandra était une princesse seule survivante de la famille royale troyenne à la fin de la guerre de Troie.

Le 3e cours portera sur Les sorciers égyptiens, ou le mystère du "Livre des morts". Je vais en parler du fameux livre des morts et aussi du parchemin de Methetnophys II qui a été très utilisé par les sorciers égyptiens qui dessinait la formule de résurrection sur les tombeaux qui amenait de nombreux mystères auxquelles il ne savait guère résoudre de leurs seigneur déchu par les capacités de la mort.

- Racontez en 10 lignes au moins, le jour de votre prise de fonctions dans l'établissement.

Durant que je me promenais sur le « Poudlard Express » je me cherchais un wagon seul pour m’y introduire afin de m’y reposer. Je vis un jeune seul de 1er années dans un wagon et je cogna à la fenêtre. Il tourna la tête en me regardant d’un air hésitant.
-Qui êtes-vous ? Dit-il d’un air plus méfiant.
-Je suis un adulte qui vient de postulé pour un poste de professeur à Poudalrd tu peux me faire confiance, dit-je calmement.
Le jeune pris quelques secondes de réflexion et me dit :
-Entrez!
-Je te remercie mon petit.
Je pris mes valises les mis sous mon banc et le jeune me regardait d’un air fixe.
-Quel est ton nom, lui dit-je d’un air intéresser.
-Jonathan, répondit-il d’un air mécontent.
- C’est ta première année à Poudlard.
- Oui et j’ai un peux peur de me faire lancer des maléfices par la tête par des supérieurs que moi.
-Ne t’inquiète pas. Il y a des surveillants et ils te protègeront. Maintenant je suis vraiment fatigué si sa ne te déranges pas je vais dormir un peut

Conditions HJ:
- Un professeur est un adulte, donc, vous devez avoir 16 ans au minimum en HJ pour candidater.
J’ai 16 ans piles

- Vous devez pouvoir venir tous les jours sur le forum. Nous allons beaucoup compter sur les professeurs pour nous aider à faire vivre l'intrigue. Vous allez donc vous engager pour un rôle de confiance. Je vais faire du mieux que je peux.

Ne vous inquiéter pas je peux venir tous les jours sauf les fins de semaines de l’été car je suis en camping.

- Vous devez faire la preuve que vous n'abandonnerez pas votre rôle au bout de 15 jours.
Je vous garantis que j’irais jusqu’au bout.

(Niveau de RP déterminé par Admin.)

HJ: J'ai décidé de tenter encore ma chance et j'ai donné du mieux que je pouvais comprendrai si je suis recalé mais sachez que pour en venir à cela j'ai tout relu mes notes de cours en français et je ferais la même chose dans mes cours en donnant du mieux que je peux. J'ai décidé de tenter ma chance pour en venir à votre décision.

Si je ne suis refusé aucun problème je resterais élève ou peut-être si vous vouliez surveillant principal. À vous la décision.

Merci de lire quand même ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:47

Je crois que nous t'avions déjà répondu...
Tu ne seras pas prof pour l'instant. De plus tu t'es inscrit dans mon cours, alors il faudrait que tu saches ce que tu veuilles. (et n'essaie pas de te croire plus malin que nous en te créant un autre perso pour postuler en tant que prof, nous reconnaitrons tout de suite ton écriture et ton adresse IP et notre réponse sera la même que celle-ci.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos candidatures de professeurs Empty
MessageSujet: Re: Pour vos candidatures de professeurs   Pour vos candidatures de professeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos candidatures de professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour devenir Membre de Ste Mangouste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: Les Postes Vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser