Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envoyer[pv Dyon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:15

Rikku était en sixième année à poudlard,elle avait donc seize ans.Elle avait des long cheveux blond et des yeux vert.Rikku se trouvait dans la volière,elle devait envoyer un message à sa mère,Savoir comment elle allait.Car sa mère avait un grippe et la jeune fille s'inquiètait pour elle.
Rikku ferma doucement le cachet de la lettre et alla chercher son hiboux.

-Noisette,noisette,viens sil te plait.

La chouette obéis tout de suite et vint se poser à côté desa maîtresse sur le bord de la fenetre.Rikku attacha soigneusement le parchemin tout usé et laissa Noisette partire.Elle ne la quitta pas du regard jusqu'à qu'elle ne soie plus visible.Soudain,elle entendit du bruit dans l'escalier et la porte s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:55

Dyond entra dans la volière et vit une jolie fille au cheveux blond. Il la fixa d'un air étonner et romantique et repris ses esprits en lui adressa un signe de tête en signe de bonjour. Il la contourna avec un grand parchemin à la main qui ressemblait à la liste des élèves de première année que McGonagall tenait dans ses mains lors de sa première année a poudlard. Il cria :

-LUCIOLE ! La chouette arriva sur son bras et lui tandis du miamhibou pour la récompenser.
-Envois cet lettre au ministère de la magie département des sélectionneur de professeur pour l'an prochain. D'accords. Il embrassa sa chouette et lui fit un signe pour que la chouette prenne son élan et s'nvole vers le soleil. Par la suite il regarda la joli fille qui était derrière lui et lui dit :

Sa...Euh...Va ? Demandait-il un peu gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:17

Rikku se sentie génée en voyant le garçon entrer,c'était un Gryffondor sa se voyait grace à la marque de la cape.Il appella son hiboux et envoya un lettre,pour le ministère,ce qui l'étonna franchement.Comment se fait-il que se soie lui qui envoya une lettre.Il lui parla se qui la sorti de sa reverie.

-Un euu oui et toi??-Répondit-elle un peu genée.-Au fait,je m'appelle Rikku Farrell et toi??

Elle demanda sa d'une voix calme et douce,Rikku aimait bien faire la connaissance d'autre élève de Poudlard.Moin des Serpentard mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:28

Dyond faisait des rêverie sur toute les chose qui se passait dans sa tête. Il se réveilla et vit la splendeur de la fille qui réyonnait à ses yeux.

- Moi...euh...c'est euh... Dyond Phaneuf...euh. Il réfléchissa à la conversation pour saovir si il avait dit son vrai non car iol n'était pas habituer devant les filles et e demanda s'il disait les bonne chose.

-Tu est...ravissss...ante. Il mit sa main dans son visage il savait qu'il s'était planté. Il serra les points dans ses poche et déchira sa robe.

Oups!
-Reparo !S'exclama-t-il en pointant sa baguette devant sa robe où elle était déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

Rikku se laissa faire quand il passa sa main dans ses cheveuxx et elle souria quand il déchirra maladroitement sa robe.Elle attendit qu'il la répard avant de lui prendre la main et de le regarder dans les yeux,Rikku commençait à comprendre pourquoi son coeur battait la chamade.Elle était entrain de tomber amoureuse de Dyond.Vraiment amoureuse.

Sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait,elle se pencha vers lui l'embrassa doucement,déposant un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

Dyond fut étonné il laissa aller se baiser et ensuite à la fin il dit :

Wow! sa m'étonne... je...je ne sais pas quoi faire. Je sais pas si je peux...vraiment accepter cet amour...

Il sortit sa baguette et la mit sur sa tempe et retira un souvenir qu'il mit dans un flacon et dit :

- Je sais pas si j'ai droit. Je ne doit pas totalement faire sa j'ai eu l'oeil sur toi qiand je t'ai vut mais... je doit y penser fortement. Je suis presuqe devenu un membre du ministère et j'entâme mon métier de professeur l'an prochain alors... je crois que sa pourra pas fonctionner...

HJ :Géant ce baiser désolé si sa gache ton punch:P s'était pour rire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:19

Rikku ne baissa pas les yeux elle continua simplement de regarder Dyond avec un sourire,cela ne pouvais pas marcher entre eux et cela la peinait quelque peux,elle cachait sa tristesse et elle fit comme si ce n'était rien.Chose pas toujours pratique.La poufsouffle recula et alla s'asoire sur le bord de la fenetre,elle regarda Dyond avec un sourire.

-Tu vas devenir professeur en quelle matière??Demanda la jeune Farrell sur un ton jovial avec une pointe d'amertume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:25

Dyond fut peiner a son tour d'être obliger de lui apprendre tous sa. Il la regarda alla s'assire a coté d'elle et la regarda des yeux de tristesse qui ne voulais pas disparaître.
-Je ne sais pas encore sa va dépendre des postes libres j'ai choix entre Histoire de la magie, Soins au créature magique, Métamorphose et botanique qui m'intéresse beaucoup. Il y a la botanique histoire de la magie et soins au créature magique qui m'intéresse beaucoup. Je sais pas encore dans quelle domaine je vais aller car je m"y connais beaucoup en toute et si le poste de défense contre les forces du mal se libère je serais le premier a postuler pour ce poste.

Il retourna sa tête et attendait une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:44

Rikku écouta attentivement tous ce que lui dit Dyond.De tous les postes qu'il pouvait avoir,elle trouvait celui de botanique le mieux.Mais elle ne dit rien,préférent le laisser choisir de son propre coeur.Quand elle vit la peine dans les yeux de son amis,elle sentitt son coeur se serrer.Rikku voulait restée amies avec lui même si faisait pas longtemps qu'ils se connaisaient.Elle prit son visage entre ses main et le regarda droit dans les yeux.

-On peut rester amis!Malgrès le faite que tu soit professeur!!Lui dit-elle d'une voix claire mais douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:50

C'est la meilleur solution l'amitié et si on avais rompu quelque mois plus tard tu crois que sa aurais été mieux dans notre amitié je crois que non. Mais j'espère qu'on pourra ce voir plus souvent.

Il lui fit un grand sourrir et soudain il entendit de loin son hibou qui revenais il arriva a coté de lui et vit qu'il s'est fais attaquer. Il la regarda et lui fit un signe de reconnaissance il coucha sa chouette par terre et sortit sa baguette la pointa sur la chouette et dit :

-Episkey ! Aussitôt les blessures de la chouette s'évapora et elle retourna à sa position dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

Riku soupira,leur amitier ne serai pas là si ils avait rompu plus tard,elle aquièsa d'un signe de tête.Sodain,la chouette arriva manquant de faire tomber de peur Rikku.Elle vit que la chouette avait l'aire mal en poind,elle était blessée.Dyond la soigna et elle s'envola.Comment se faisait-il que le hiboux se fassent attquer.Normalement il ne devait rien avoir dans Poudlard,Rien de méchant.Ormi les serpentard peu être.[xD]


-Qu'est-ce-qu'y la attaqué??
Demanda septicement Rikku!

Elle observa les autres oiseau,ils avaient tous l'aire bien.C'était epu être un sombral,rien d'autre qui avit attaqués la chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

Non ce n'est pas une sombral j'ai lu dans tes penser désolé je suis un haut niveau en lengillimencie mais bien un mangemort il l'a attaquer avec le sortilège du crocailes et lui a pris ma lettre alors il l'a lu. C'est comme sa qu'on intercepte les hiboux.

Dyond regarda dehors et vit quelqu'un dans la lisière de la forêt.
-Icedetempo ! dit Dyond en pointa sa baguette au bords de la lisière. Rien ne se produisit.[Par la suite dyond prononça:

Prior Incantatum ! Rien ne s'y produisit non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

Rikku se mordi la lèvre,pourquoi intercepter le hiboux de Dyond.Cela n'avait aucun sance.Elle regarda le griffondor se lever et jetter des sort par la fenetre.Rikku le regarda bizzarement.Elle leva un sourcile et alla se placer à côté de lui.Elle lui posa une question.

-Tu...fait quoi??
Demanda-t-elle.

Elle attendit la réponse de Dyond Phaneuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:46

Dyond regarda la jeune fille d'un air stupéfait. Ces sortilèges lui as été appris en 5e année en défense contre les forces du mal et l'autre en sortilège. Il tendit un sourir a la jeune fille et remua des lèvres mais rien ne sortit de sa bouche. Il se retourna devant la fenêtre et lui dit :

L'un des sortilèges était celui de suivre la baguette et l'autre était une combinaisons pur savoir le dernier sortilège qu'il a utilisé. Il estpeut être celui qui as essayer d'intercepter mon hibou mais il ne peut pas l'être dans quelque temps il va s'appercevoir que j'ai fouiller sa baguette. Mais il ne sera pas que c'est moi.

Dyond se retourna et alla s'asseoir sur le ciment tout prêt de la fenêtre et attendit sans rien dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoyer[pv Dyon] Empty
MessageSujet: Re: Envoyer[pv Dyon]   Envoyer[pv Dyon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoyer[pv Dyon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Poudlard *** :: Le Chateau de Poudlard :: Les Tours du Chateau :: La Tour Ouest, la Voliere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser