Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!) Empty
MessageSujet: Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!)   Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:40

Tout brillait, tout était rangé, classé, par ordre alphabétique et selon les domaines concernés. Les plus grands ouvrages étaient mis en exergue, les coups de coeur de Calum aussi... D'après le vendeur du magasin de chaudrons, jamais la boutique n'avait été aussi propre et bien tenue?

Cette phrase avait fait chaud au coeur de Calum. Il s'était défoncé depuis deux jours pour rendre sa boutique impeccable. Il n'y avait que la réserve qui lui posait quelques difficultés.

En ce jour du 7 Août, la porte de la boutique était grande ouvert, prête à accueillir les personnes qui répondraient gentiment à l'invitation lancée par le jeune propriétaire.

Il avait fait les choses en grand: un buffet dinatoire avait été mis en place dans les différents rayons de la boutique, et il avait aménagé la cour de la boutique pour y dresser quelques tables.

Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!) Fuori210 Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!) Buffet10


A mesure que le monde arrivait, Calum sentait une certaine tension lui nouer l'estomac. Le moment tant attendu arrivait. C'était l'heure du petit discours.

Il s'avança et monta sur son comptoir.


- Mes chers amis, je vous remercie d'avoir répondu si nombreux à cette invitation.

J'ai beaucoup de chance d'avoir pu racheter cette boutique si prestigieuse à ses anciens propriétaires, et si je vous ai convié ici ce soir, c'est pour vous assurer de toute la dévotion et l'enthousiasme que je vais mettre dans mon travail.

Je tiens à remercier l'école de Poudlard qui a renouvelé sa confiance dans le magasin pour la vente d'ouvrages scolaires qu'elle utilise, les commerçants du Chemin de Traverse pour leur accueil et leur gentillesse, et enfin, les habitués et futurs clients de la librairie. Merci à tous.

Le buffet est ouvert.


Calum descendit de son perchoir et désigna le buffet du doigt en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fête d'ouverture ( pour tous!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les auteurs en herbe...
» "Nous allons tous crever..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Londres et ses Environs *** :: Le Chemin de Traverse :: Magasins et Boutiques :: Fleury & Bott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser