Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attend impatiemment la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene Darcy

Selene Darcy


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Attend impatiemment la rentrée Empty
MessageSujet: Attend impatiemment la rentrée   Attend impatiemment la rentrée Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

La vie avait quelque chose de surprenant, et le monde aussi d’ailleurs. Tenez, par exemple, en ce jour tranquille, le soleil brillait dans le ciel. Ses rayons chaleureux rassurants pourraient presque faire oublier quelles horreurs se déroulaient dans les coins d’ombre. Car oui, même si aujourd’hui le monde des sorciers sombrait dans une paix passagère et artificielle, qu’en serait il de demain ?
Pour certains, le poids de se couperet, se balançant au dessus de leur tête, étaient plus lourd que pour d’autre. Par exemple, le monde des moldus continuaient à vivre dans leur insouciance presque provocante pour le seigneur des ténèbres. E pourtant, s’ils savaient… s’ils savaient que ce seraient eux les premiers à périr ?

C’est dans ses sombres pensées matinales que Selene s’était levée. Depuis qu’elle avait quitté le château, elle dépérissait. Son ennui était tel que pour s’en débarrasser, elle se sentait obligée de se lancer des défis dangereux et stupides. Il lui arrivait, comme cette nuit même, de sortir par la fenêtre de l’hôtel et passer la nuit à se promener dans le chemin de traverses et surtout, dan l’allée des embrumes. Elle traînait là, ressemblant à ces vieux chats en fin de vie mais trop orgueilleux que pour se reposer… Oh, elle n’avait rien de pitoyable mais son obsession pour la recherche de secret était tellement forte qu’elle ne parvenait même plus à s’empêcher de sortir….

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’aujourd’hui, malgré la douceur du jour elle semblait être épuisée. Même la relative tranquillité des lieux ne l’intéressait pas. A pats lents et comptés, elle se rendit à l’entrée d’une auberge qu’elle n’avait pas encore visité. Dans un faible sourire, elle décida que ce serait son point d’attache de la journée…
Elle entra, offrit au barman son plus joli sourire et allât s’asseoir dans un coin de la salle. Assisse sur un divan moelleux, dan une ambiance chaleureuse et paisible, elle se laissa aller à un doux soupir de relâche. Oui, ici elle pourrait profiter un peu de l’ambiance feutrée pour laisser ses oreilles traîner et en apprendre un peu plus sur les nouvelles de Londres.

D’un pat léger et rapide, le barman se dirigea vers sa table, calepin à la main et plume sur l’oreille. Il semblait sympathique et sans doute était ce un bon vivant par le passé, mais dans ses yeux verts une vague de tristesse avalait toute source de lumière avec avidité, ne laissant qu’une pénible impression de froideur. Décidément le monde entier semblait bien triste aujourd’hui…


« Que puis je vous servir, mademoiselle ? »
« Un jus de citrouille, s’il vous plaît… »


L’homme acquiesça simplement avant de s’en retourner à son bar, laissant Selene à ses occupations. Celle-ci sortit un bloc de papier et se mit à esquisser le profil d’une dame assise face au bar, probablement une habituée vu la teinte violette de son visage. Alors que la jeune fille était plongée dans son étude mentale de ce visage, elle fut dérangée par un manque de lumière soudain. Quelqu’un venait d’entrer dans la pièce, empêchant les rayons du soleil de parvenir jusqu’à son modèle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend impatiemment la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Attend impatiemment la rentrée   Attend impatiemment la rentrée Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:33

Deux jours de garde entiers, deux petites heures de repos seulement. De quoi vous rendre fou, plus qu'avec un imperium, et je sais de quoi je parle. En ce moment, les cas de folie ou d'amnésie consécutives à une utilisation abusive de l'imperium nous arrivent par dizaines. Voir la peur, l'incompréhension, la douleur dans les yeux des patients est insupportable.

Toute la journée je les vois arriver, proche de la mort, ou morts. Il y a de quoi devenir dingue. On fait de notre mieux mais...

Aujourd'hui avait été une journée particulièrement dure, aussi pour me remettre de mes émotions avant de rentrer, ai-je décidé d'aller boire un verre au Nundu Argenté. Je ne me sentais pas particulièrement d'attaque pour transplanner et me retrouver seule à la maison.

Après avoir déambulé pendant un bon quart d'heure à travers le Chemin de Traverse, j'arrivais enfin à destination.

Je passais à travers les tables pour en choisir une à c^pté d'une fenêtre. Le gérant ne serait pas trop bousculé aujourd'hui. Les clients n'étaient pas nombreux. Une jeune fille était assise sur un divan et venait de passer commande. Je décidais de l'imiter aussitôt.

- Un Whisky-Pur-Feu s'il vous plaît.

La jeune fille paraissait particulièrement lasse. Lui serait-il arrivé quelque chose? Laisse tomber, tu as fini ta garde, ce n'est pas pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Selene Darcy

Selene Darcy


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Attend impatiemment la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Attend impatiemment la rentrée   Attend impatiemment la rentrée Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:27

Hj: Désolée du retard, j'ai eu quelues ennui... Maintenant ça ira mieux...

Même à contre jour, cette silhouette lui disait quelque chose. Il était évident qu’elle ne la connaissait pas car elle l’aurait vite reconnue, non, il s’agissait plus d’un souvenir brumeux. Un peu comme si elle l’avait rencontrée dans une rue, un moi plus tôt… Ou alors sur une photo.

*Mme Washington… guérisseuse en chef…*

Quelques jours plus tôt, un article sur son équipe et elle avait été écrit dans la gazette du sorcier. Une photo la présentait avec quelques autres médicomages. Son allure très classe avait impressionné la jeune fille, au point qu’elle avait gardé son image en souvenir…
Machinalement, Selene la regarda prendre place à une table mais avant que celle-ci ne se rende comte qu’elle était observée, elle détourna le regard. Regardant le portrait de a buveuse, elle le chiffonna et le jeta dans son sac en bandoulière.
Le barman lui apporta son verre, elle le paya et il repartit sans un mot.
Selene hésitait, elle avait tant envie d’aller parler au médecin, lui poser tant de question qu’elle-même ne savait pas par ou commencer. Mais le regard fatigué de la jeune femme lui semblait être un réel obstacle, elle ne voulait pas l’ennuyer de sa présence, de plus, il était plus que probable qu’elle ait un rendez-vous…


*Je peux toujours lui demander…*

Selene attendit encore que le barman ait servi la commande de la guérisseuse puis se décida enfin à se lever. Marchant rapidement en se faufilant entre les tables, elle parvint assez vite à la hauteur de la table de la jeune femme.

« Excusez moi, je m’appel Selene Darcy. Pourrais je m’asseoir ? »

D’accord, elle ne lui donnait pas la raison de cette demande mais elle se sentait tellement maladroite, là tout de suite qu’elle ne pouvait rien dire de plus. En effet, Selene avait parfois une timidité incommodante face aux gens tel que cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend impatiemment la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Attend impatiemment la rentrée   Attend impatiemment la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend impatiemment la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Londres et ses Environs *** :: Le Chemin de Traverse :: Magasins et Boutiques :: Le Nundu Argenté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser