Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Description des lieux et fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Description des lieux et fonctionnement Empty
MessageSujet: Description des lieux et fonctionnement   Description des lieux et fonctionnement Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:57

Le bureau de Rogue se trouve dans les sous-sols du château (dans la direction opposée de la Grande Salle par le Hall d'entrée, il y a un escalier qui mène aux sous-sols). Dans le milieu d'un étroit couloir se trouve une porte, celle du bureau de Rogue. À l'intérieur, les murs sombres sont recouverts d'étagères rempliques de gros bocaux en verre dans lesquels flottent toute sorte de choses répugnantes. La cheminée est noire et vide.

Description des lieux et fonctionnement Harry_10

Description des lieux et fonctionnement Logo1010

Description des lieux et fonctionnement Logo1110


Description des lieux et fonctionnement Ootpha10

Description des lieux et fonctionnement Thumb010






Fonctionnement:

Vous êtes libres d'ouvrir un sujet dans mon bureau si vous voulez faire un sujet avec moi. par contre assurez-vous d'avoir une bonne histoire à raconter. Wink

Vous pouvez aussi ouvrir un sujet avec un camarade dans mon bureau, mais gare si vous vous y faites prendre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux et fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description
» Description de la salle de cours d'astronomie.
» Bureau : mode d'emploi et description.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Poudlard *** :: Le Chateau de Poudlard :: Le Sous Sol :: La Salle du Cours de Potions :: Le Bureau du Professeur de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser