Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRISE DE FONCTION

Aller en bas 
AuteurMessage
Soline Parker

Soline Parker


Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : STE MANGOUSTE
Date d'inscription : 09/07/2007

PRISE DE FONCTION Empty
MessageSujet: PRISE DE FONCTION   PRISE DE FONCTION Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:23

Soline etait fébrile.Elle prenait sa fonction de responsable du 3 ème etage aujourd'hui.Elle avait tout fait pour en arriver là.Elle avait donné tout ce qu'elle avait dans ce métier qu'elle adorait.Soline était fière de sa réussite.
Elle entra dans son nouveau bureau ,un carton remplit d'affaires personnelles qu'elle posa sur le bureau.Elle regarda l'agencement de ce nouveau lieu en souriant.Les murs étaient de couleur ivoire et ils etaient nus...pour l'instant.La moquette etait rouge,un rouge qui se mariait merveilleusement bien avec le sofa crème.Une petite table en acajou se trouvait devant.Un vase remplit de roses rouges degageait une odeur enivrante.
Qu'elle attention délicate pensa t'elle en s'approchant du vase.
Elle se demandait qui pouvait bien lui avoir envoyé.Il n'y avait pas de cartes.Elle haussa les épaules.

Elle prit sa baguette et vida son carton.Les tableaux representant des paysages se mirent en place.Un cadre avec la photo de ses parents prit un angle du bureau , des lampes s'éparpillèrent dans tous les coins de la pièce.

Elle était heureuse.

Elle se préparait un thé quand on frappa a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRISE DE FONCTION Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FONCTION   PRISE DE FONCTION Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:27

- Que fait donc Madeline? Elle est partie il y a deux minutes, elle devrait déjà être revenue avec cette Miss Parker! Et pourquoi ne dispose-t-elle pas encore d'un médicobadge celle-là? William je veux savoir!

Le vieux William qui s'occupe de l'accueil file en vitesse par une cheminée. Les urgences sont bondées en ce moment, il y a là des personnes qui attendent leur tour depuis six heures. Un réseau de résistance aux mages noirs a été mis à jour par les mangemorts et les blessés affluent à mesure que ses membres sont démasqués. La cruauté de ces hommes est infinie. Ils préfèrent les faire souffrir par la magie noire plutôt que de les tuer.

L'état du patient paraît préoccupant. Il est toujours au rez-de-chaussée et attend qu'on établisse un diagnostic sûr avant d'intégrer un étage de l'hôpital. Ses constantes magiques ne sont pas bonnes.


- Qu'on aille me chercher parker, tout de suite si Madeline est incapable de trouver le troisième étage!

Le patient allongé sur un brancard invisible s'agite. Quelques plaies se mettent à laisser couler un liquide verdâtre. Mon intuition d'appeler parker semble se confirmer. Il a dû être empoisonné par une potion. Les stagiaires s'agitent et me regardent sans savoir quoi faire, Marsh en particulier. Ce jeune sorcier est faible. Je ne peux pas leur en vouloir pour autant, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des cas pareils.

- Marsh, au lieu de chercher l'air comme un poisson rouge hors de l'eau, passe-lui deux ampoules de sérum de d'aspimagie. On devrait stabiliser
son aura vitale.


Cette Parker commence bien son premier jour! Je pointe ma baguette sur ma gorge et déclenche un sonorus, chose qui est normalement interdite dans l'enceinte d'hôpital.

- Parker ramenez votre baguette ici de suite aux urgences! Sorcier de 37 ans, contusions, plaies ouvertes répendant un liquide vert. Les constantes magiques s'effondrent, on essaie de le stabiliser: aura magique à 7, saturation du fluide 9 et demi, réflexe merlinien négatif. Constantes moldues en chute aussi: tension de 9, saturation faible, chimie négative.

Certains malades me regardent effarés. Le hall d'entrée est devenu le théâtre d'un spectacle tendu. Ce sorcier risque de mourir si on ne fait rien. Les sorciers ne sont pas habitués à ce qu'on se serve aussi d'indications moldues pour traiter nos patients. Cette technique, mise au point en Amérique, vaut pourtant son pesant de gallions.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE FONCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Londres et ses Environs *** :: L'Hopital Ste Mangouste :: 3ème Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser