Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Des Questions ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:08

Si vous avez des questions entrant dans le cadre du Guide pratique, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Wihelmine H. Néphélheim

Wihelmine H. Néphélheim


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:48

Je ne sais pas si ça entre dans le cadre du guide pratique mais je n'ai pas trouvé le sous-forum "suggestions" car j'en aurais deux trois à faire ! ^^ Moi critiqueuse ? Jamaiiiiiiiis ! Razz

Mais pour résumer un peu, les couleurs du thèmes sont trop flashies, il n'y a ni shoot-box, ni t'chat (sacrilège !). Et sinon dans la configuration du forum il faudrait afficher en première page le titre des derniers sujets. Ca permettrait d'aller plus facilement à un sujet parce que sinon ça prend pas mal de temps quand on a une conexion aussi performante que la mienne.

Mais sans vouloir blesser quique ce soit je trouve simplement que le thème fait aussi un peu désordonné ! (J'aime ce qui est clair) en gros il faudrait réajusté la largeur de la bannière du haut avec la largeur des catégories qui sont justes en dessous et les étoiles du fond sont démmodées, c'était l'année dernière que l'on trouvait des scintillants partout comme ça, plus maintenant. En gros il faudrait une ambiance qui soit sombre, mais lisible et qui ne rappellerait pas Capitain Flam' ou les Transformers... (Applaudissez un peu les références que j'ai Razz ).

Si vous avez besoin d'aide j'adore faire les design de forums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net/
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:19

Je ne répondrai qu'à deux choses, pour le reste, je laisse répondre les graphistes.

J'ai beau regarder le thème chez moi ou chez mes parents, je ne le trouve pas trop flashy et il ne me fait pas mal au yeux. Peut-être que je n'ai pas un écran assez lumineux, j'en sais rien, ou alors, je ne comprends pas ce que tu veux dire. scratch

La chat box, perso, je vois pas trop l'intérêt. Il y a MSN...
Revenir en haut Aller en bas
Wihelmine H. Néphélheim

Wihelmine H. Néphélheim


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:18

Ou c'est le mien quil'est trop (lumineux)... Mais tu ne trouves pas que le bleu est trop flash ?

Et sinon une shoot-box est bien plus conviviale qu'msn. Ca donne plus envie de s'inscrire au membres. Par exemple moi il fut un temps où j'étais administratrice ! ^^ Et j'avais mis une shoot-box, ben la plupart des membres s'inscrivaient grâce à ça parce qu'il y avait une super ambiance dessus et des forums RPG il y en a pleins après on va préféré celui-ciplutôt qu'un autre premièrement grâce au thème (design + intrigue)... "Le Coup d'oeil", puis après on va commencer à regarder par-ci par-là et une shoot-box est l'accessoir idéal pour l'intégration. Après faut-il encore qu'il y ait en permanence du monde dessus je consens...
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net/
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:19

Question d'une passante qui passe:

c'est quoi une shoot-box? C'est pareil qu'un chat? (mode boulet "on")
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Admin
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/10/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:32

Bonjour
Je vois que tu viens d'arriver et tu commences a critiquer ,et c'est bien le mot ,le forum ou tu t'es inscrites de plein gré.
La bannière n'est que provisoire et merci mais nous avons nos graphistes qui sont excellents.Les etoiles me plaisent toujours .Nous l'avons crée avec et cela restera ainsi .Mode ou pas mode , je ne la suis pas..........
Pour la shoot-box la reponse est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeharrypotter.forumgratuit.org
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:42

On va calmer le jeu tout de suite...

Moi la bannière me plaît énormément, elle reflète bien le forum. Pourquoi serait-elle provisoire?
Je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas d'alignement lol
Tout ceci n'a pas beaucoup d'importance, pour la shoot-box, on va en discuter entre admins.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Admin
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 29/10/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:48

lol elle est provisoire tout simplement parce que dans un post sybille disait qu'elle etait provisoire et sam a dit qu'elle en ferait une autre
voila
perso ,moi elle me plait bien




ps :severus mets toi sur msn pour discuter : lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedeharrypotter.forumgratuit.org
Wihelmine H. Néphélheim

Wihelmine H. Néphélheim


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2007

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

Penelope Washington a écrit:
Question d'une passante qui passe:

c'est quoi une shoot-box? C'est pareil qu'un chat? (mode boulet "on")

En gros c'est pareil mais il y des options en plus parfois...


Sinon moi je ne faisais que donner mon avis pour vous aider à l'améliorer si vous l'prenez comme ça aussi ça fait super plaisir ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-hp.forumsrpg.net/
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

Il n'y a pas de soucis, je sais bien que c'était pour aider Wink


Cool Guys! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Venus Butterfly
Admin
Venus Butterfly


Nombre de messages : 125
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:11

Non mais il n'y a pas de mal miss. C'est juste que les admins ont bossé fort et continue encore à le faire ... ^^

Toute critique est bonne à prendre mais pour le moment nous faisons le travail dans le forum même ... pour ce qui est du hors RPG et tout ca ... il faudra attendre un peu Wink

Pour le design ... ben comme dit plus haut il y a deja des designeurs mais rien ne t'empeche de donner ton avis ... même si au final c'est les admins qui decident Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://regardenfant.over-blog.com
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:19

J'avais une question, mais vu qu'ici il y a grand débat, je vais y insérer mon avis (tout le monde le fait, alors pourquoi pas moi ? Pis sinon, vous n'avez qu'à m'envoyer voir ailleurs si j'y suis... J'irai bouder dans un coin et me vengerai sur le premier être faible qui sera à portée de baguette ! Twisted Evil )

Je ne sais pas si un chat attirerait plus de personnes... moi personnellement je ne trouve pas ça spécialement attractif quand je vais sur forum, surtout les RPG. L'ambiance se créée majoritairement dans le jeu en lui même, non ?

J'ai juste un petit détail à signaler, mais un tout petit de rien du tout (peur des représailles, moi ?? Meuh nan pas du tout ! Razz ) : Il y a une faute de frappe dans un titre de forum de l'index, dans le cimetière de Jedusor, Y'a un "t" en trop...

Ensuite, ma question était donc la suivante :
Sous les avatars il y a marqué "Argent" et selon les personnes les nombres varient. Ca correspond à quoi exactement ? Seuls les adultes en ont (de par leur salaire) ou c'est autre chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:37

Vu que je suis à l'origine de la Feuille de Perso et de cet argent, je suis la plus à même pour te répondre.

Le fait qu'il y ait des personnes qui aient leur barre d'argent à 0 et d'autres à 100 vient d'une erreur de manipulation de ma part.
A l'origine, tous les membres commençaient avec un indice de 1000... Pas vraiment très raisonnable... J'avais donc changé ça mais au lieu de marqué 100, j'ai fait une erreur et marqué 0...
L'erreur est aujourd'hui rectifiée mais certains membres, comme toi, ont toujours 0.

Pour le moment, ce n'est pas très grave puisque le système d'argent n'est pas encore mis en place. Il fait d'ailleurs encore partie des sujets à débats dans la Admin'z Room.
S'il est accepté, à terme, l'argent sera géré en fonction de la participation du membre et des achats de ce membre dans les commerces du monde magique.

Merci pour l'info sur la faute dans la banière du cimetière... Je n'y avais pas fait attention et je vais changer cela au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:24

J'aurais juste une petite question encore...

J'ai pu voir que Severus proposait d'ouvrir les TH du mois de Juillet... veuillez m'excuser si je vous paraît un peu à l'ouest, mais.... c'est quoi les "TH" ??Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:38

Va lire dans la rubrique contact avec les admin'Z. Tout y est expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 5:09

Aah... Topic d'Honneur ! Excusez-moi ça m'avait pas percuté. Pourtant c'est écrit en haut de l'article !
*Mode remise en question ON*
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Trelawney
Admin
Sybille Trelawney


Nombre de messages : 221
Age : 64
Localisation : Dans la tour de Divination
Loisirs : Perçer le voile de l'avenir
Date d'inscription : 19/11/2006

Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:13

Ne vous inquiétez pas, je bosse actuellement sur un dico pour décrypter tout ça et sur une nouvelle page du guide partique pour expliquer à tous ce que sont les TH, les TTP, ... etc ... Nous y mettrons également tout un tas de conseils pour améliorer la forme et le fond de vos posts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Questions ? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions ?   Des Questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Contact avec les admin'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser