Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emil Lualdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Emil Lualdi




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Emil Lualdi Empty
MessageSujet: Emil Lualdi   Emil Lualdi Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:15

Prénom: Emil
Nom : Lualdi
Age : 17 ans
Statut :Elève de septième année à Poudlard
Lieu de résidence: 23 Regan Road London

Baguette magique : 25 cm assez souple bois d'olivier avec pétale de Lys blanc à l'intérieur.

Les parents d'Emil:
Leya Near et Jonhy Lualdi s'étaient rencontrés sur le Chemin de Traverse l'année de leur entrée a Poudlard dans le magasin d'Ollivander, chacun cherchant sa propre baguette magique . Très vite ils étaient devenus ami . Malheureusement le choixpeau magique n'avait pas cru bon de les envoyer dans la même maison ainsi, Jonhy était à Serdaigle alors que Leya était à Gryffondor . Ils se voyaient de temps en temps mais entretenaient difficilement leur amitié en effet leur temps libre se trouvaient rarement être en même temps . Ils finirent leurs études à Poudlard chacuns de leur côté puis se perdirent un peu de vue . Environs deux ans après leurs Aspics ils s'étaient croisés un jour au ministère de la magie et depuis ils ne s'étaient pas quittés ! Quatre ans après ils s'installaient ensemble et encore deux ans après ils se mariaient .
Ils eurent d'abord un petit garçon Emil,l'année suivant leur mariage . Puis un autre garçon William deux ans après la naissance d'Emil et enfin Hailie la petite dernière deux ans également après William .


La vie d'Emil:
Emil était né lorsque ses parents habitaient déjà au 23 Regan Road .Quand il eut 2 ans le vieil homme agé qu'ils avaient pour voisin dû partir en maison de retraite à cause de la maladie d'alzheimer qui commençait avoir de sérieuse conséquence sur sa vie quotidienne . Les voisins emménageant ensuite furent un jeune couple : Tim et Ellana qui avait une petite fille de l'âge de Emil : Lynxia . Ils devinrent bien sur amis ce qui rapprocha les deux couple d'autant que les deux mamans étaient enceintes à ce moment là . Leya devait accoucher de William et Ellana de James.
Les longues heures de jeux passées ensemble par Emil et Lynxia permettaient aux mères de souffler un peu et de parler tranquillement de tout et n'importequoi .
Emil et Lynxia grandirent donc ensemble tandis que James et Williem devenaient également amis.
A leur 11 ans Les deux pré-adolescents étaient bien sur tout excités et parlaient longuement de comment ils imaginaient Poudlard, jusqu'au jour J où il reçurent enfin la lettre et se rendirent sur la voie 9 ¾ ... Emil et Lynxia partirent pour Poudlard sous les yeux jaloux de William James et Hailie
A Poudlard ils restèrent bien sur amis tout en élargissant leur cercle de connaissance .

Caractère:
Emil était un garçon plûtot timide qui savait faire preuve de courage quand cela lui était demandé . Il n'aimait pas trop se faire remarquer et donnait rarement son opinion sur quelque chose sans qu'on l'y invite . Mais attention uniquement lorsqu'il est en présence de gens qu'il ne connaît pas très bien . En revanche lorsqu'il est avec des amis ou des membres de sa famille il se « laisse aller » à être lui même : il rie, plaisante facilement et n'hésite pas intervenir dans une conversation s'il la juge intéréssante ! Emil avait une envie grandissante de rejoindre l'Ordre du Phénix ses parents étaient d'ailleurs de fervent opposants à Voldemort .

Physique:
Blond avec de très beaux yeux verts Emil mesure a peu près 1m68 . Il n'est pas particulièrement musclé et malgré ses 17 ans garde encore un air d'enfant assez innocent .
Il est souvent vétû en bleu et en hiver porte une écharpe parfaitement accordé a ses habits ce qui a le don de faire rire William .

Note : Bien entendu Willam et Hailie sont désormais eux aussi à Poudlard . William en cinquième année et Haile en troisième année .


Portait Chinois :

*Si tu étais une plante magique, tu serais : Une larme de Celsius , plante qui a la faculté de geler ce qui l'entoure et tout ce qui entre en contact direct avec elle .

*Si tu étais un sorcier célèbre, tu serais : Nicolas Flamel (inutile de préciser qui c'est je pense )

*Si tu étais une potion, tu serais : Le Polynectar .

*Si tu étais un livre, tu serais : le manuel de défense contre les forces du mal !

*Si tu étais un sport, tu serais : Le Quidditch !!

Hj :
Prénom: Maud
Age: 17 ans
Temps de connexion: Je ne sais pas encore mais au moins une fois par semaine ! Vu qu'il y a le bac je risque de ne pas être très présente ces temps-ci mais après plus de problème !!
Que pense tu du forum: J'adooore !!
Quelque chose à amélioré ? : Pour l'instant non mais je ne manquerai pas de le faire savoir ;-)
D'où connais tu ce forum ? : J'ai cherché et j'ai trouvé !
Niveau de rpg :

Pas de panique pour le sujet libre je poste ça dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Emil Lualdi




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Emil Lualdi Empty
MessageSujet: Re: Emil Lualdi   Emil Lualdi Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:11

Lors de leur première année à Poudlard Emil et Lynxia s'étaient définitivement mis en tête de voir ce qui se passait dans la fôret interdite . Ils savaient que c'était interdit mais Lynxia était de plus en plus obsédée par cette idée et ne cessait d'essayer d'entraîner Emil . Emil finit par céder sous la préssion constante . Lynxia mit tout au point elle même. Elle avait plus ou moins établi un tableau des rondes effectuée par les professeurs et surtout par Rusard et miss Teigne durant la nuit . Ils s'étaient couchés tout habillés chacun dans leur dortoir respectif et avaient attendu que tout le monde semble endormi pour partir .
-Alors qu'est-ce que tu faisais je t'attends depuis au moins une demi-heure ?
Lynxia avait l'air assez énervée et piétinait sur place.
-Désolé !! Répondit Emil Mais ils s'étaient lancés dans un grand débat sur les dangers de la potion de la Goutte du Mort-Vivant ! Ils ne s'endormaient pas !
Lynxia leva les yeux au ciel
-Les garçons …..
Cette discussion terminée ils se mirent en route mais au bout de quelques mètres ils entendirent une voix derrière eux :
-Vous allez dans la fôret c'est ça ?
Ils se retournèrent d'un coup et virent ceux qui allaient devenir par la suite deux de leurs meilleurs amis : les jumeaux Remora . Nadya et Karim Remora . Ils étaient pratiquement toujours ensemble et, comble du stéréotype, terminait souvent les phrases de l'autre .
-Qu'est-ce que vous faîtes là vous deux ? Vous voulez nous dénoncer ?
Lynxia était mi-inquiète mi-énervée ! Après tout le super plan qu'elle avait mit tant de temps à préparer risquait de tomber à l'eau à cause de ces deux imbéciles !
-Bien sûr que non ! Dit Nadya
-Nous voulons seulement... Dit Karim
-Voir nous aussi....continua Nadya
-A quoi ressemble la foret interdite ! Fini Karim
-Et savoir précisément pourquoi elle est interdite !! Ajouta Nadya
- Nous savons ce que vous avez prévu de faire on vous a entendu a plusieurs reprises parler de ça dans la grande salle ou a la bibliothèque ! Karim avait pris un air d'espion durant une guerre en disant ça ce qui lui avait valu un regard amusé de la part de Lynxia .
-Maintenant c'est à vous de choisir, soit on vient avec vous , soit on vous dénonce à Rusard !
Emil et Lynxia échangèrent un regard ils n'aimaient pas trop ce genre de méthode mais là ils étaient au pied du mur …. Ils ne pouvaient pas se permettre de se faire remarquer seulement quelques semaines après leur entrée à Poudlard . Bien sûr il serait plus dur de passer inaperçu à 4 plutôt qu'à deux mais s'était toujours faisable . Emil finit par prendre la parole sentant que s'ils s'attardaient là ils se feraient prendre de toute façon par la ronde habituelle de Rusard . Plus de temps à perdre !
-Bon c'est d'accord mais on reste discret ! Vous devez aussi nous obéir a la lettre au moins jusqu'à notre sortie de Poudlard pour ne pas nous faire remarquer ! Et surtout après tout ça pas un mot à qui que ce soit ok ?
-Aucun problème ! Dirent d'une même voix les jumeaux avec un sourire entendu .
Ils se mirent donc tous les quatre en route le plus discrètement possible et atteignirent sans encombre ,selon le plan établie par Lynxia, la porte qu'elle avait repérée pour sortir sans être vus .
-Bah dit donc … Commença Karim
-Vous aviez vraiment tout prévu à la lettre ! Finit Nadya
Leur air impressionné flatta Lynxia . Qui eut un sourire avant de pousser tranquillement la porte qu'elle avait pris soin d'ouvrir avant de faire semblant d'aller se coucher .
Ils sortirent alors de Poudlard et virent que la cabane de Hagrid était encore allumée les jumeaux échangèrent un regard que Lynxia perçu .
-Aucun problème dit Lynxia ils nous suffit de faire un détour par là-bas Dit-elle en désignant un endroit un peu éloigné D'autant qu'il y a une bonne visibilité cette nuit !
En effet il y avait une très bonne visibilité . Et ceci grâce à la lune. La pleine lune ….
Sous la direction de Lynxia il évitèrent d'être vus par le fenêtre de la cabane mais également par qui que ce soit qui se trouverai a une fenêtre de Poudlard . Une fois arrivé a l'orée de forêt ils prirent tous une bonne inspiration .
-Ca y est on ne peut plus reculer maintenant ! Constata Emil .
Ils entrèrent ensemble les uns serrés contre les autres . Ils s'enfoncèrent dans la forêt parmi les arbres serrés dont les feuillages coupaient une bonne partie de la luminosité .
-Lumos !Dit Nadya Puis elle fut imité par Karim et Lynxia .
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'allumer nos baguettes … Commença Emil .
-Tu plaisante on n'y voit rien !!! Rétorqua Lynxia .
-Justement ça attire l'attention sur nous ! Plaida Emil
En effet derrière les buissons deux yeux jaunes apparus depuis peu les observaient attirés pas les chuchotements qui résonnaient comme des bruits dans ce silence et par la lumière soudaine qui provenait des baguettes allumées . Une langue passa sans bruit sur des babines .
-Peu importe Lynxia ! Je n'allume pas ma baguette !!
Lynxia leva les yeux au ciel décidément quand il s'y mettait Emil était plus que têtu ….. Ils s'enfoncèrent encore dans la forêt sans aucun problème quand Karim fini par déclarer:
-Finalement il ne passe strictement rien dans cette forêt si ce n'est qu'on n'y voit rien et qu'il y a beaucoup d'arbre !
Aussitôt sa phrase terminée Emil perçu un mouvement derrière eux . Très discret , presque imperceptible …. Il ouvrit la bouche pour le dire quand …..
-Aaahhhhh !!! Le cri de Lynxia résonna dans toute la forêt . Une bête mi-homme mi-humaine avait sauté dans sa direction toutes dents ,ou plutôt croc, dehors . Personne ne su comment réagir . Nadya recula d'un pas , Emil resta bouche bée … Karim fini par se reprendre et lança d'une voix forte et claire avec sa baguette dirigée vers la bête un :
-Stupéfix !
La bête fut frappée de plein fouet et tomba sur le côté une seconde avant que ses crocs ne touche Lynxia . Tout le monde soupira d'aise Lynxia dû reconnaître que Karim lui avait sauvé la vie et le remercia ardemment . Il s'approchèrent tous et purent voir que c'était un loup garou transformé par la nuit de pleine lune .
-Voilà surement la seule chose dont tu n'avais pas tenu compte ! Fit remarquer Nadya
-Oui dit Lynxia surement … Elle se tourna ensuite vers Karim Mais au fait ! Comment connaissais-tu ce sortilège ? Stupaf... Sétif …
-Stupéfix ! Corrigea celui-ci . Je l'ai vu dans un manuel pendant que je faisait semblant de lire pour vous espionnez ! Quand vous êtes sortis j'ai dû vite plonger le regard dans le livre que j'avais pris au hasard dans les rangs et je suis tombé sur ça . Je me suis dit que ça pouvait toujours servir alors je l'ai retenu !
Avant que Lynxia n'ai pu féliciter Karim, Emil intervint :
- Attendez !! Si c'est un loup garou nous ferions mieux de partir ils attaquent souvent an groupe et très rarement seuls !
Cette remarque jeta un froid général ils se regardèrent et voulurent partir vers la sortie de la forêt . Mais trop tard … A peine se furent-ils retournés qu'ils tombèrent nez à nez avec trois loup garou semblables à celui stupéfixié juste sous leur pied …. Tout se passa ensuite très vite ils se retournèrent pour partir en courant . Bien sûr ils furent poursuivis. Environs une minute après un bruit de sabot résonna et une longue plainte venant d'un des loups garous se fit entendre . Emil fut le premier à se tourner et à voir un corps de cheval doté d'un buste d'humain qui les protégeait des loups garous. Il s'arrêta et les autres aussi .Quand ils virent le centaure il restèrent tous interloqués jusqu'à ce qu'il prenne la parole :
-Qu'est-ce vous attendez pour vous enfuir maintenant ?! Il n'est pas dans mes habitudes de sauver des jeunes humains trop curieux comme vous !!! Dit-il d'un ton agressif .
Ils ne se le firent pas dire deux fois et quittèrent les lieux sans perdre de temps . Arrivés a Poudlard ils remontèrent sans bruit dans leur dortoir Lynxia et Nadya montèrent ensemble alors que Karim et Emil allaient de leur côté .
A partir de cette expérience il se créa un lien particulier entre eux . Ils étaient presque tout le temps ensemble et faisait souvent allusions a leur périple .
Revenir en haut Aller en bas
Emil Lualdi




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2010

Emil Lualdi Empty
MessageSujet: Vraiment désolée   Emil Lualdi Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:14

Je suis désolée de ne pas avoir mis d'indications ni de titre a mon dernier post c'était bien sûr Le sujet libre qui s'appelle : Forêt Interdirte . Mais en lisant les autres présentation j'ai vu que tout le monde avait fait l'arrivée a Poudlard ..... Je pensait que c'était juste un exemple de rp libre ... Si besoin est j'en ferai un autre racontant l'arrivée de mon personnage a Poudlard ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emil Lualdi Empty
MessageSujet: Re: Emil Lualdi   Emil Lualdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emil Lualdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser