Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Relance du forum

Aller en bas 
2 participants

Que doit faire le forum pour attirer du monde?
Changer de contexte de jeu (redevenir un forum RP Harry Potter normal).
Relance du forum Vote_lcap40%Relance du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Continuer comme ça, ça viendra.
Relance du forum Vote_lcap60%Relance du forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Rien, c'est cuit.
Relance du forum Vote_lcap0%Relance du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Relance du forum Empty
MessageSujet: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:28

Cette question est là pour nous aider à voir ce qui va et qui ne va pas, et pour que le forum corresponde à vos attentes.

Veuillez y répondre et justifier votre choix de quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:30

Pour moi, il faudrait situer noter forum un an simplement après la bataille finale et faire en sorte que tout aille pour le mieux. Bref, nous vivrions en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Entre Londres et sa demeure écossaise
Loisirs : Le Quidditch
Date d'inscription : 02/08/2007

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:52

Moi j'aimais bien l'idée d'être dirigé par Voldemort...
En plus j'ai peur que nous aillons du mal à créer des intrigues intéressantes si Voldemort meurt dans la Bataille Finale...
A la limite, on pourra toujours le faire mourir de part une attaque de l'Ordre du Phénix plus tard...
Je pense qu'il faut attendre la rentrée pour voir si nous n'avons pas plus d'inscriptions. En attendant, il nous faut écrire. Je vois avec plaisir les gens écrirent dans Kneazle Mystik (Licinius et Moi), dans le Chaudron Baveur (Penelope et Alienor), à Ste Mangouste (Penelope et Aeden), Chez Ollivander (bcp de monde), tout comme chez Fleury et Bott (y'a les mêmes) et dans Poudlard... Je pense que c'est comme ça que nous attirerons du monde... En montrant qu'on est pas un forum mort et en votant pour le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Elusive

Ryan Elusive


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 12/07/2007

Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:49

Personnellement, je suis d'accord avec Alexander... Puis d'ailleurs, pourquoi changer une telle intrigue quand cette dernière pourrait évoluer à l'aide de plusieurs petits scénarios ?

Je m'explique, on sait que Voldemort est au pouvoir, qu'il n'y a presque personne pour le contrer et qu'il s'étend dans toute l'Europe, mais que la seule résistance reste Poudlard, ainsi que l'Ordre du Phénix. On sait aussi que le QG de Voldy se trouve près de ces deux organisations... Bah, avec ça il devrait être possible de faire un scénario, non ? Y'a plusieurs choses à faire avec ces éléments, par exemple : infiltrations chez l'ennemi, reformation de l'Ordre, organisation d'une résistance au sein du Ministère, visite de Voldy à Poudlard, apparition d'un nouvel élu à la place d'Harry Potter, tentatives d'attaques de Poudlard ou d'un autre lieu important qui pourrait contenir des résistants... etc etc... Enfin, ce ne sont que des idées hein ^^', moi je vous dis pas de tout faire lol, ne me frappez pas >___< !

Pour ce qui est du manque de membres, déjà, ce que je peux vous conseiller vivement, c'est le mail de masse pour relancer les gens qui ne se souviennent plus que le fofo existe, le mieux serait de les inciter à venir dire s'ils comptent rester ou pas, ça peut marcher et ça les obligerait à venir quand même jeter un coup d'oeil. Sinon, ben le tout ce n'est pas d'attendre que des gens arrivent pour commencer à s'éclater, mais de commencer à s'éclater avant justement avec les membres qu'on a déjà. Ca manque d'élèves certes, mais on ne manque pas d'adultes et autres personnels d'hopital et tout, avec les gens qui sont déjà là, on peut quand même faire des choses, et si c'est pas dans Poudlard, ça pourra être en dehors ^^.

Enfin, voilà, tout ça pour dire que je pense que la meilleure chose à faire est de patienter ^^'.
Encore une fois, ne me tappez pas si j'ai dit des bêtises >___< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance du forum Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum   Relance du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Contact avec les admin'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser