Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selene Darcy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Darcy

Selene Darcy


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2007

Selene Darcy Empty
MessageSujet: Selene Darcy   Selene Darcy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:48

DJ


Nom : Darcy
Prénom : Selene
Année à Poudlard + Âge : 15 ans, 5ème année

Caractère :

Rêveuse, oui c’est bien ce qui lui correspond le mieux et qui la décrit presque toute entière. Pour elle, tout n’est qu’une histoire, c’est dans sa philosophie. Et ce n’est pas son histoire qui peut-être plus romanesque que celle d’un autre. Ou du moins le pense-t-elle, c’est pourquoi qu’elle ne se permet que très peu de se plaindre. Pourtant, même si pour elle le monde en est constitué, jamais elle n’essaiera de jouer un rôle pour se rendre plus intéressante. Elle est bien trop franche et bien trop vraie pour s’inventer un personnage. Elle n’est d’ailleurs pas influençable, parfois trop orgueilleuse et culottée pour admettre ses erreurs, elle préféra laisser couler en attendant que ça aille.
Durant son enfance, elle a bien vite apprit ce qui l’aiderait au mieux dans la vie. Très tôt, c’est la débrouillardise qui s’est imposée à elle et c’est tout naturellement qu’elle l’est devenue. Elle devint très vite chef de la petite bande de garçon du village, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle qui la rendait inégalable en manière de prise de danger. De plus, son esprit libre et malgré tout un peu rebelle ne lui permettait pas de suivre les règles du groupe. Elle n’en faisait d’ailleurs qu’à sa tête… Très rusée, elle sait quand et comment faire les choses pour lui apporter ce qu’elle désire. Incroyablement dynamique, elle adore courir d’un lieu à un autre.
Loin d'être parfaite pourtant, la jeune fille à le défaut de juger les personnes sur la première impression qu'elles dégagent et malheureusement, il luifat du temps pour accepter l'idée qu'elle ait pu se tromper... De plus elle adore taquiner les gens sur des points sensible ce qui peut parfois lui donner une image de fille moqueuse.

Histoire


« Quelle étrange histoire, nous avons là… Ou plutôt quel enfant spécial avons-nous trouvé…

Mon nom est Sabine Mc fire et je suis, enfin, j’étais la directrice du foyer Sainte Sophie de Hull. Je vais vous parler de , cette enfant qui m’aura sans doute la plus marquée… Et pourtant, j’en ai vu défiler dans notre orphelinat…
Mais pour cela, je vais ressortir son dossier car à mon âge… vous savez… »

La quinquagénaire, posa sa tasse de thé de porcelaine, ornée de fins motifs ondulant dans un camaïeux de vert sur un fond blanc nacré sur la tablette se trouvant à son côté. Puis se relevant avec les difficultés dues à son âge, elle finit par soupirer avant de se rendre à pats lents et boiteux jusqu’à son bureau. Là, tout étaient propre et rangé, il semblait évident que cette dame n’y travaillait plus ou tout simplement très peu…
Elle ouvrit un tiroir grinçant en un tour de clé, farfouilla dans les amas de dossiers qui s’y entassait et finit par en sortir un.
Un sourire de triomphe se dessina alors sur son visage parcheminé, esquissant diverses rides aux coins des yeux, du nez et de la bouche
.

« Je l’ai… Ah oui, c’est bien le sien… c’est d’ailleurs bien le seul qui soit si empli de mes remarques… »

A nouveau assise, elle tendit le dossier jauni à son visiteur. La plupart des feuilles étaient cornées, l’encre vieillie était si pâle qu’il était difficile de bien lire certaine lettre… Mais cela ferait l’affaire, l’histoire en valait bien la chandelle… Après avoir remercier la vieille dame, Matthew Van Dowsel, sortit. Il devait savoir si cette enfant était la sienne, si compagne avait été capable de faire ce qu’elle lui avait raconté… ou si elle avait encore une fois, déliré…

Une fois arrivé dans un parc, le jeune homme ouvrit le dossier, une première photo lui apparût sous ses yeux vert émeraude. Une petite fille d’à peine 6 ans, un sourire aux lèvres et deux grands yeux pétillants d’intelligence et de curiosité. A côté de la photo quelques brèves indications suivie de la retranscription de ce qu’avait raconté la petite vie sur sa vie…


« Enfant des rues, l’inspecteur Gryvoose l’a découverte alors qu’elle dormait en compagnie d’une nichée de chiens errants. L’enfant ne s’est ni débattue ni même effrayée, ni pendant ni après son voyage et son arrivée au centre, d’ailleurs. Bien qu’elle ne sache ni écrire ni lire, il est évident que son esprit vif ne perd rien des conversations de ceux qui l’entourent… »

« J’ai découvert Selene alors qu’elle n’avait que 6 ans. C’était une enfant des rues tout comme le clan de garçon qu’elle avait rassemblé autour d’elle. Tous âgé entre 5 et 10 ans, ils semblaient être très unis et prenait très à cœur les idées et recommandations de la jeune fille. A vrai dire, c’est en les épiant durant quelques semaines que je le compris, c’est d’ailleurs ainsi que je compris que si je voulais les aider tous, je devais l’attraper, elle, pour qu’ils la suivent au centre.
Loin d’être effrayée elle me conta sa vie en quelques mots alors que je l’emmenais chez madame Mc Fire.

Elle me dit que ses parents avait vécu dans une grande maison, assez loin de Londres, qu’elle avait été enfant unique mais que sa mère était enceinte de 4 mois lorsque elle disparut avec son père lors d’un travail. Selon elle, ils étaient morts ensemble, ce qui la rassurait un peu car au moins l’un d’eux n’avait pas souffert de la disparition de l’autre. Quand à elle, elle avait fuit la maison qui la rendait bien trop malheureuse. Elle s’était rendue à Hull et s’y était découvert une nouvelle famille…. »

Matthew releva les yeux, ils étaient embués par de grosses larmes. Non, ce n’était pas sa fille… Mais cette histoire était si triste qu’il aurait préféré être son père. Il aurait aimé lui offrir tant de choses…
Tournant lentement la page, il découvrit une photos plus récente, l’enfant devait sans doute avoir 9 ans, elle était entourée des autres jeunes orphelines et semblait heureuse.


« Selene est incroyable, elle est indépendante mais se lie d’amitié avec une facilité déconcertante. Son changement de mode de vie ne semble pas altérer son humeur, ni même les visites de personnes désirant adopter. Pourtant lorsque un couple s’éprend d’elle et désire l’adopter, elle finit toujours par leur faire comprendre qu’elle préfère rester au centre. »

Dans le dossier les notes de ce genre se suivaient, toute pareilles, expliquant à quel point cet enfant était original.
Puis vint une note écrite plus rapidement, nerveusement.

« Selene a eut 11 ans aujourd’hui. Après la fête, je l’ai amenée dans mon bureau car elle avait reçu une lettre sans timbre. Etrange pour une enfant sans famille… Elle me dit ne pas connaître l’écriture et quand elle l’ouvre sautille de joie en m’annonçant que ses parents l’avaient inscrite dans une école privée depuis sa naissance… Parents prévoyants ? Je ne sais pas trop qu’en penser mais je ne peux refuser de la laisser s’en aller… »


Portrait ChInOiS :

* Si tu étais une plante magique, tu serais ... * une Branchiflore

* Si tu étais un sorcier cèlebre, tu serais ... * Cliodna
* Si tu étais une créature, tu serais ... * un être de l'eau
* Si tu étais une potion, tu serais ... * un antidote
* Si tu étais un livre, tu serais ... * Frères de sang : ma vie chez les vampires
* Si tu était un sport, tu serais ... * course aquatique sur dos d'hippocampe.

Exemple de RP libre: votre arrivée à Poudlard, un des meilleurs moments de votre vie...


16 juillet

La soirée durant, ses amie l’avait fêtée, lui souhaitant de vivre heureuse dans cette école qui s’intéressait à elle… Certaines avaient pleuré, d’autres avaient ri, elle-même avait fait les deux. Les cinq dernières années qu’elle avait passées en compagnie de tous ces orphelins avaient sans doute été les plus belles de sa vie. Mais sa soif de connaissance la poussait à aller dans cette école qui semblait tout savoir d’elle, de ses parents et de sa vie entière. Sur la missive qu’elle avait reçue, seul son prénom et l’adresse du centre avait été inscrit mais elle ne doutait pas que la directrice de cette école connaisse son nom véritable car selon lui, elle avait été inscrite dès sa naissance à… Poudlard ? C’était bien ça ? Oui, c’était bien ce nom étrange qui était inscrit de cette écriture arrondie et penchée d’une encre vert brillant. Oui, cette école avait tout pour l’attirer…

17 juillet

Le lendemain, un homme, habillé d’une redingote mauve et d’un chapeau melon jaune sonna à la porte. Il semblait un peu étrange dans ces habits des plus démodés et mal assortis. Mais son regard franc et ses paroles chaleureuses en apprirent bien assez à la jeune fille pour qu’elle accepte de le suivre pour… Poudlard.
Une fois ses valises et mâle entassée dans le coffre de l’auto et les adieux fait, la jeune fille monta à l’avant du véhicule. Un rugissement émana du moteur avant que les roues elles même se mettent à crisser en s’élançant à travers la ville…
Alors qu’elle l’ignorait encore, ce voyage allait bouleverser sa vie à jamais…


« Comme je vous l’ai déjà dit à l’intérieur, je m’appel Joseph Saxe, je suis chargé de vous apprendre tout ce que vous devez savoir avant de partir pour Poudlard… et croyez moi, il y a tant de choses que vous en aurez des vertiges. Mais avant tout savez vous vraiment qui vous êtes ? »
« Comme vous devez sûrement vous en doutez, je ne connais rien de mon passé… »
« Humf… Excusez moi, je me suis mal exprimé… Je voulais dire savez vous Ce que vous êtes ? »

La jeune fille sourit. Il y avait tant de réponses possibles à cette question. Mais elle ne voulais pas que ce Joseph pense qu’elle se moquait de lui, aussi attendit elle en faisant signe qu’elle l’ignorait.

« Bien, c’est normal… Avant toute choses, sache que je travail au département des identités perdues. »
« Identités perdues ? »
« Oui, c’est votre cas puisque vous avez vécus avec des moldus pendants onze ans, en ignorant totalement ce que vous êtes réellement. »
« Ce que je suis ? »

Jo se rangea sur le bas coté de la route car il sentait que la jeune fille voudrait tout savoir tout de suite. Il lui faudrait donc toute son attention pour être sûr de ne pas la brusquer…

« Oui, vous êtes une personne possédant des dons que les moldus ne possèdent pas et dont ils ignorent tout grâce à des règles très strictes. »

Lui intimant le silence d’un geste léger, il continua sur sa lancée car il voyait très bien que l’enfant était loin d’être effrayée. Non, au contraire, elle semblait excitée à l’idée d’être différente et en même temps de savoir que d’autres personnes lui ressemblaient.

« Vous êtes une sorcière. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous êtes inscrite à Poudlard, l’école de sorcellerie d’Angleterre… »

Rosissant de plaisir, Selene ne put dire un mot. L’homme en profita pour continuer à lui conter tout ce qu’elle devait savoir de ce monde, ces uses et coutumes ainsi que les grandes parties de son histoires…

Arrivé à l’hôtel, quelques heures plus tard, elle s’installa dans une chambre des plus insolite pour elle qui n’avait jamais vraiment vécu ni même vu la magie… Son regard se perdait dans les moindres recoins de la pièce, tout n’était que merveille à découvrir.

Durant le mois qui suivit, Jo lui apprit ce qu’elle devait savoir sur ce qui l’entourait, ils se rendirent au chemin de traverses et firent les achats demandé dans sa liste de matériel.

Jusqu’au jour J. Enfin elle allait connaître Poudlard, enfin elle allait rencontrer d’autres jeunes sorciers…


« Selene dépêche toi ! On va être en retard… et crois moi le train ne t’attendra pas… »

Descendant les marches quatre à quatre en enfilant son pull rouge à colle roulé, la jeune fille essayait au mieux de ne pas tomber. Son excitation était à son paroxysme, il lui avait fallut trois essais infructueux pour mettre son pull à l’endroit. De plus, elle avait vérifier plusieurs fois qu’elle n’avait rien oublié avant de partir en courant.

« Excuse moi Jo, je vérifiait que tout était en ordre… »
« ça l’est ? »
« Oui, il ne me manque plus rien… »

L’homme sourit, lui tendit la nouvelle cape bleu nuit qu’il lui avait offert puis ils sortirent pour se rendre à la gare.
Une fois arrivé sur le quai, il lui fit ses adieux tendrement et s’en allât car il devait à présent aller faire son rapport…

Le trajet en train se fit sans embûche, Selene se montra discrète et insipide, préférant observer afin de ne pas dire de bêtise dès le début. Une fois au château, elle utilisa la même technique jusqu’à ce qu’on lui apprenne qu’elle allait être répartie… Elle ne voulait pas qu’on se trompe à cause de sa relative timidité…


*Bien, à nous de nous montrer forte…*

D’un pats sûr, en apparence, elle se dirigea à travers la grande salle attendant de savoir exactement où elle se rendrait…

HJ


Prénom : Sophie
Age (obligatoire !) : 18 ans
Temps de connexion ? Difficile à dire… Je viens au moins une fois par jour, entre une demi heure et une heure et demie… (Voir plus ^^)
Que penses-tu du forum ? Il a l’air super, les règles sont claires et bien écrites, l’intrigue est bien faite, en gros il donne envie de s’inscrire…
Quelque chose à améliorer ? Peut-être plus de postes vacants qui intervienne dans l’intrigue ?
D'ou connais-tu ce forum ? J’étais sur le forum, avant…
Niveau Rpg [ sur une échelle de 1 à 10 ] Laissez cette case libre, c'est l'administrateur qui jugera de votre niveau:


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Sur mon vieaux Tabouret ... Kuf kuf ...
Loisirs : Répartir, tout simplement .
Date d'inscription : 05/11/2006

Selene Darcy Empty
MessageSujet: Re: Selene Darcy   Selene Darcy Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:56

Le Choixpeau chantonnait en lui-même une chanson paillarde...
"La p'tite Amélie m'avait bien promis
Trois poils de son cul pour faire un tapis..."
Mais il n'eut le temps de terminer le couplet que déjà une nouvelle tête s'était avancée. Le vénérable couvre-chef ne réfléchit pas bien longtemps avant de s'écrier :
"SERDAIGLE"
Puis il reprit sa chansonnette...
"Le poil est tombé, le tapis est foutu
La petite Amélie..."



[HJ] Fais attention à la syntaxe de tes textes. Sybille t'a fait une remarque concernant ton nom dans ta signature du règlement, vas y jeter un coup d'oeil.
Niveau RPG : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Darcy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser