Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Karim Delroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Karim De
Invité




Karim Delroy Empty
MessageSujet: Karim Delroy   Karim Delroy Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Nom :Delroy
Prénom :Karim
Année à Poudlard + Âge :6eme année 16 ans

Caractère [ minimum 10 lignes ] :
Karim est très indépandant, il préfère rester seul plutot qu'etre entouré par des gens hypocrites. Mais il est très sympa, drôle. Il adore faire rire son entourage en faisant le foufou. Il est aussi très sensible. Il est sensible à la vue du sang. Mais il est très tètu. Il deteste avoir tort. Quoi qu'il arrive, il ne le dira jamais. Il est aussi très sarcastique. Il aime se moquer des gens. Et particulèrement lorsqu'il les deteste !! Il est très rancunier. Tant qu'il ne se sera pas vengé, il ne pardonne pas ! Il est colèrique et impulsif. Un rien l'énerve !! Il peut se montré prétentieux! Il est jaloux ! Il deteste voir des gens avec ce qu'il envie. Et une fois une fois qu'il fait une de ces crises de jalousie, il devient invivable !! Il est impatient mais très créatif. Il peut rester enfermé dans sa chambre pendant des heures et écrire des romans, des chansons, des poèmes ! Il est aussi très curieux. Il aime être au courant des nouveauutés. Mais il aime aussi fouiner un peut dans les affaires des autres...seulement lorsqu'il juge que c'est nécéssaire. Il est aussi autoritaire. Il adore faire SA loi. Il est plutôt bon élève mais deteste être contredit ou qu'on lui donne des autres. Lorsqu'on lui en donne, il regarde la personne avec un air de défi. Des fois il obéit, mais des fois, il n'en fait qu'a sa tête comme sa mère le dit :" Il est aussi tétu qu'un hypogriffe". Il est aussi très franc.
Histoire [ minimum 10 lignes ]:
Karim est né en Octobre, le 23 à l'hopital St Mangouste. Ses parents sont tous les deux des sorciers. Il a ne petite soeur de 3 ans.
A l'age de 3 ans, Karim arrivait déjà à faire disparaitre de petits objets comme les cuillères ou les billes. Ses parents en étaient ravis car ils savaient que il ne serait pas un cracmol.
A l'age de 11 ans, on lui envoya une lettre pour lui dire qu'il était inscrit à l'école poudlard. On fit une grande fête en son honneur.
Karim est un assez bon élève, sérieux en général et appliqué. Les profs l'apprècient car il peut se montrer très sérieux et avec un peu d'effort, il pourrait devenir un excellent élève. Mais Karim ne l'entend pas de cette oreille. Il prèfere s'amuser et sortir très tard le soir. Chaque nuit, il fait une balade nocturne et va dans la fôret interdite. Il va se battre contre des loups-garous juste pour le plaisir de ressentir ce qu'il appele : " le frisson et l'appel de l'amusement". Il revient vers 3h du matin souvent écorché au visage. Mais justement tout cela l'amuse depuis qu'il est tout petit. Depuis sa tendre enfance, il adore jouer. Meme s'il est en danger de mort, il s'amuse car justement c'est sa qui l'amuse. A plusieurs reprises, il aurait put mourir !! Un jour , alors que ses parents étaient sortient, il monta sur le toit avec son balai et vola toute la nuit. Puis il s'inventa un nouveau jeu. Il monta très dans les airs, se mit debout sur son balai et sautait et au dernier moment il fit apparaitre un matelas.

Portrait ChInOiS :

* Si tu étais une plante magique, tu serais ... *Un filet du diable-->avec moi si tu sait pas t'amuser je te tue en t'étranglant argh...

* Si tu étais un sorcier cèlebre, tu serais ... *Albus Dumbledore-->malgré le faite qu'il soit vieux, il sait toujours s'amuser.
* Si tu étais une créature, tu serais ... *Un dragon--> Le fait de pouvoir voler et être une créature crainte de tout le monde m'inspire un respect et m'attire vers ses magnifique créatures
* Si tu étais une potion, tu serais ... *Un veritaserum-->je suis franc et j'aime les personnes franches et sincères. En plus, si tu est hyppocrite avec moi c'est comme si tu avait mal préparé un véritaserum...je deviens un poison mortel !
* Si tu étais un livre, tu serais ... *Le livre monstrueux des monstres-->Si tu ne sait pas me manier je peux etre très dangereux
* Si tu était un sport, tu serais ... *Le quidditch-->même si je suis attirant je suis aussi très dangereux

Exemple de RP libre:
Un matin, Karim se leva de bonne heure. Il se prèpara et fit du bruit pour réveiller ses parents.

- Maman, Papa !!! Debout !! Je vais rater le train !!!! Allez debout !!!!!
Ses parents entrèrent dans le salon, déjà prêts !
- Tu sait, lui dit son père, tu n'était pas obligé de faire autant de bruit on était déjà prets !!
- Viens plutôt mangé, Karim, tu as besoin d'un bon petit déjeuner.
- Oui maman.
Il prit une tartine de chocolat et mangea rapidement.
Puis il courut dans sa chambre et descandit sa valise avec difficulté.

- Laisse Karim je vais le faire, lui dit son père.
Il sortit sa baguette magique et dit:
- Locomorbarda.
Sa valise s'éleva dans les airs, et alla se ranger dans le coffre de la voiture de son père.
Quelques heures plus tard, ils montèrent en voiture et allèrent en direction de la gare King Cross.
Ils arrivèrent devant la gare.

- Allez on se dépeche, dit Karim.
Ils coururent devant la barrière de la voie 9 3/4. Lorsqu'ils arrivèrent devant, ils regardèrent qu'aucun moldu ne les voit et coururent vers la barrière.
Lorsque Karim vit le poudlard express, il était émerveillé. Ce train était tellement immense, il souria et se dit qu'il était pressé d'etre à Poudlard.
Il monta sa valise dans le train puis il decsendit du train. Et embrassa ses parents.

- Fiston, sois sage et je t'en supplie ne fais pas de folies.
- Je te promet rien papa, je sait pas ce que je pourrais inventer.
Il rièrent. Le train était prêt à patir. Karim monta dans le train.
Il rentra dans son compartiment et fit des signes d'aurevoir à ses parents.
Il resta par la fênetre jusqu'a ce que ses parents ne devinrent plus qu'un petit point qui raptissait à vue d'oeil. Il rentra sa tete dans le compartiemnt en se disant qu'il allait vivre une extraordinaire aventure...



HJ

Prénom :Maïwenn
Age ( obligatoire ! ) :15 ans
Temps de connexion ?euh en général 5 heures et des fois plus
Que penses-tu du forum ?Il est vraiment beau, c'est meme grace à votre designe que j'ai voulu m'inscrire. Bravo au créateur de ce design formidable.
Quelque chose à améliorer ?Bah je pense que pour la répartition, vous devriez mettre plutot 8 lignes pour le caractère plutôt que que 10. J'en ai mis du temps pour réussir à finir le caractère.
D'ou connais-tu ce forum ? sur un top site
Niveau Rpg [ sur une echelle de 1 à 10 ] Laissez cette case libre, c'est l'administrateur qui jugera de votre niveau:
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Sur mon vieaux Tabouret ... Kuf kuf ...
Loisirs : Répartir, tout simplement .
Date d'inscription : 05/11/2006

Karim Delroy Empty
MessageSujet: Re: Karim Delroy   Karim Delroy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:56

Posé sur la tête du jeune garçon, Choixpeau réfléchissait. Oh oui, il allait prendre tot son temps pour étudier le cas de Karim. Il se tortillait sans cesse pour essayer de mieux ressentir la personnalité du garçonnet, ou plutôt, pour en saisir l'extrême complexité...

- Encore un cas difficile. Je vois, je vois. Beaucoup de sensibilité, une extrême sensibilité mêlée à une indéniable franchise. Ces deux qualités supplantent toutes les autres pour créer en toi une extrême loyauté. Tu es naturellement fait pour Poufsouffle!

HJ: Va lire et signer le règlement, ce que tu n'as pas fait, et va ensuite réserver ton avatar. Une fois que ce sera fait, tu pourras commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Delroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser