Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle des missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle des missions Empty
MessageSujet: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:20

Les Missions



De quoi s’agit-il ?

Il s'agit de pimenter un peu le jeu en imposant des objectifs de fond ou de forme aux personnes en faisant la demande.

Le but

Le but de ces Missions est de permettre de pimenter un peu le jeu tout en encourageant l’écriture et en permettant de gagner des points.
En effet, nombreux sont les membres, des habitués des Forum RPG, qui se lassent de simplement tapoter sur leur clavier. Les Missions encouragent l’écriture et amène une nouvelle dimension au niveau de la réflexion, tout cela sous couvert d’une distribution de points.

Le Mode de Fonctionnement

Pour se faire attribuer une mission, il suffit d'en faire la demande dans la "Salle des Missions". Un Admin'Z vous enverra, par MP, une Mission. Vous avez tout le temps que vous souhaitez pour l'accomplir. Une fois la Mission remplie, postez, dans la Salle des Missions, la mention [Mission Accomplie] suivie du lien du topic dans lequel nous pourrons vérifier que la mission a, en effet, été accomplie.

Les Règles

I – Toute demande de Mission doit être faîte dans la "Salle des Missions".

II – Les Missions doivent restées secrètes. Toute divulgation avant la fin de la Mission entrainera une pénalité de 10 points.

III – Une Mission ne peut être attribuée que par un Admin'z.

IV – Une Mission peut porter aussi bien sur la forme (ex : écrire un message sans utiliser la lettre "e") que sur le fond (ex : acheter une robe à frou-frou chez Madame Guipure).

V - La difficulté des Missions évolue selon les individus. Un habitué aura automatiquement des Missions plus dures qu'un novice.

VI – Il n'est possible d'effectuer qu'une seule Mission à la fois.

VII – Chaque Mission accomplie rapporte 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des missions Empty
MessageSujet: Re: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:52



Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

Salle des missions Empty
MessageSujet: Re: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:38

Je voudrais un mission sil-vous-plaît!!

Mission envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle des missions Empty
MessageSujet: Re: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:47

Moi aussi j'aimerai bien une mission.

Mission envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Cunningham

Alexander Cunningham


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Entre Londres et sa demeure écossaise
Loisirs : Le Quidditch
Date d'inscription : 02/08/2007

Salle des missions Empty
MessageSujet: Re: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:21

J'me prendrais bien un 'tite mission moi aussi...

Mission envoyée par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des missions Empty
MessageSujet: Re: Salle des missions   Salle des missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la salle de cours d'astronomie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Hors Jeu *** :: Contact avec les admin'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser