Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Répartition de Noémie David

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie David
Mis(e) à l'épreuve
Noémie David


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cher moi sur un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part à Poudlard^^)
Loisirs : Musique, équitation et Tir-à-l'Arc (Quidditch^^)
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition de Noémie David Empty
MessageSujet: Répartition de Noémie David   Répartition de Noémie David Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

DJ

Nom : David
Prénom : Noémie
Année à Poudlard + Âge : première année + 11 ans
Caractère : Gentille. Noémie est toujours là quand ses amis ont besoin d’elle et même si il faut risqué sa vie, elle ira jusqu’au bout pour les sauver. Elle est très attache à sa famille. Elle ferait d’ailleurs la même chose (ou peu être même plus) que pour ses amis. Malgré qu’elle ne voie pas souvent toute sa famille réuni au complet, elle a toujours de l’aide elle aussi, quoi qu’il arrive.

Qualités : Attentif, actif, studieuse, gaie, courageuse et gentille.
Défauts : Curieuse, embêtante (de temps en temps) et impatiente

Histoire : Origine de France mais habite à Londres, elle est née le 18 décembre 1995. Ses parents n'ont pas divorcé mais son père habite avec elle en Angleterre et sa mère habite avec ses deux autres soeurs en France car sa mère est professeur de métamorphose à l'école de Beaubâton et ses deux soeurs (toutes deux plus grandes que elle) voulaient l'avoir comme professeur et son père travaille comme Auror au Ministère de la Magie à Londres et elle est venus avec lui parce qu'elle voulait être à Poudlard et aussi c'est parce qu'elle voudrait devenir Auror plus tard et c'est plus facile d'y devenir quant on a quelqu'un de la famille qui y est.

Portrait Chinois :

*Si tu étais une plante magique, tu serais : un Puffapod, c'est une grosses cosses rosées pleines de graines qui explosent en fleurs si on les lâche.*
*Si tu étais un sorcier célèbre, tu serais : Nymphadora Tonks, une Auror dans Harry Potter. Je la trouve trop belle et trop rigolotte.*
*Si tu étais une créature, tu serais : Une Licorne car c'est un animal sacrée et tellement beau !!!*
*Si tu étais une potion, tu serais : Le Felix Felicis, potion de chance. Qu'est-ce que j'aimerais avoir de la chance !!!*
*Si tu étais un livre, tu serais : Un livre d’aventures (Harry Potter ou le monde de Narnia). J'adore les avantures.*
*Si tu était un sport, tu serais : De l’équitation (ou de la natation). Ces sports, je les ai toujours pratiqués.*

Exemple de RP libre: votre arrivée à Poudlard, un des meilleurs moments de votre vie... :

Noémie avait acheté ses fournitures au chemin de traverse et avait prit le Poudlard Express juste à temps. Quand elle fut presque arriver à Poudlard, elle s’habilla en une élève de l’école et attendit d’être arriver en regardant par la fenêtre. Enfin à Poudlard, elle prit sa alise qui était très très lourde, tellement qu’elle n’arrivait presque pas à la soulever. Quand elle l’eut bien prise, elle reprit aussi une cage où il y avait sa chatte noire dedans qu’elle avait appelée Patenrond. Elle en prit une deuxième où il y avait dedans une chouette toute blanche répondant au nom de Boule De Neige. Au début, elle suivit les élèves de plus hauts niveaux qu’elle vers les chariotes jusqu’à ce qu’un demi ogre arrive vers elle et lui dit :

-Non, les premières années prennent les bateaux avec moi.

Noémie le suivit au bord du lac noir. Il y avait plus d’une centaine de bateaux alignés au bord.

-Mettez vous deux par deux dans un bateau, dit l’ogre. Sinon, le bateau va risquer de couler avec au minimum trois élèves et trois valises.

Noémie fut monté avec une autre fille de la même taille que elle. Cette fille s’appelait Flora et elles avaient toutes les deux les cheveux bouclés et les yeux marron. Noémie vit tout de suite qu’elles allaient être amie. Il y avait pleins de monstres dans le lac mais pour ne pas avoir peur, les deux filles parlaient de leurs vacances et de leurs entourages. De temps en temps aussi de leurs peurs. Quand elles firent de l’autre côté du lac, tous les élèves de première année partirent dans les sous-sols du château. Les deux jeunes filles restèrent ensemble à côté de l’ogre qui répondait en faite au nom de Hagrid. Ils arrivèrent à un escalier dont tout au bout, il y avait une porte. Hagrid l’ouvrit et les laissa rentrer à l’intérieure de Poudlard (car la porte menait hall). Noémie passa la première suivit de Flora et d’un garçon appeler Benjamin. Ce garçon était très gentil. Les trois nouveau amis, croisèrent les doigts pour être dans la même maison. Un professeur les attendait au milieu du hall. C’était soit disant le professeur McGonagall. Le professeur les emmenèrent Dans la grande salle là où les autres élèves étaient en train de mangés. Noémie entra au côté de Flora en première. Benjamin était juste derrière elles à côté d’un autre garçon mais qui n’était pas très bavard, si bien que les deux fillettes et le garçon ne surent pas son nom. Noémie passait en première (car Noémie David et il n’y avait pas d’autres personnes avant), après c’était Flora (car Flora Delacour) et après Benjamin (car Benjamin Ennude). Quand on l’appela, et arriva et s’assit sur un tabouret à trois pieds. On lui posa sur la tête le légendaire choixpeau et on l’avoya à…

HJ :

Prénom : Noémie
Age : David
Temps de connexion ? 2 heures par jour (de temps en temps trois) et j’essayer d’être là tous les jours.
Que penses-tu du forum ? Je trouve qu’il est très bien.
Quelque chose à améliorer ? Pour l’instant, je n’ai pas idées pour l’améliorer.
D'ou connais-tu ce forum ? Je l’ai connut grâce à une pub qui m’a dit que ce site venait d’ouvrir.
Niveau Rpg : 7/10.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Sur mon vieaux Tabouret ... Kuf kuf ...
Loisirs : Répartir, tout simplement .
Date d'inscription : 05/11/2006

Répartition de Noémie David Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Noémie David   Répartition de Noémie David Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:51

Choixpeau était las d'attendre le prochain élève. Aussi, dès que Minerva le saisit par la pointe, il lui tarda de découvrir cette nouvelle tête et prit tout le temps qui lui fallait pour ne pas se tromper...

Oui, je vois .... Oui ... Une telle sensibilité ... Une telle fidélité à tes amis... Tu es une nouvelle Poufsouffle!!!!

HJ: normalement, la ligne niveau de RP est à remplir par l'administrateur qui te répartit. Je vais le préciser dans le formulaire.
Pour ton avatar, essaie de trouver une photo de jeune actrice ayant à peu près l'âge de ton perso, ou un sessin de manga. Les dolls, ce n'est pas très pratique pour ceux qui jouent avec toi. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie David
Mis(e) à l'épreuve
Noémie David


Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : Cher moi sur un canap' en train de lire le 7ème livre d'Harry Potter (Quelque part à Poudlard^^)
Loisirs : Musique, équitation et Tir-à-l'Arc (Quidditch^^)
Date d'inscription : 16/07/2007

Répartition de Noémie David Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Noémie David   Répartition de Noémie David Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:38

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolehp.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Répartition de Noémie David Empty
MessageSujet: Re: Répartition de Noémie David   Répartition de Noémie David Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Noémie David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser