Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 °Rikku°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikku Farrell

Rikku Farrell


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : dans sa maison ou à Poudlard
Loisirs : plein de chose
Date d'inscription : 04/07/2007

°Rikku° Empty
MessageSujet: °Rikku°   °Rikku° Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:01

Nom:Farrell
Prénom:Rikku
Année à Poudlard+âge:6ème année et 16 ans

Caractère: C'est une fille qui est toujours de bonne humeur,un peu naïve mais très attentionnée evers les autres.Généreuse mais si on la rends furieuse,on est plutôt mal barré!^^Elle aime les animaux qui sont pour elle vraiement important.Elle détèste se retrouver seul sauf quand elle est triste.Plutôt douée au Quiditche,elle joue au Poste de poursuiveuse dans la maison de ....................(à vous de déssider!!)Elle est plutôt douée pour les sortilège et beaucoup moin à la métamorphose.Polie mê^me avec ses ennemi,Rikku ne va jamais les insultés car plus on joue les fauts-jetons plus on à de la chance pour réussire à les avoirs.Elle aime la glace et déteste les épinards!!Rikku sait s'occuer de plus jeune qu'elle car elle à un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 6 ans elle aussi(ils sont faux jumeaux).Elle est ferplaie mais mais un peu maladroite.Rikku n'est pas la meilleur ni la moin forte mais ce situe dans la moyenne générale du milleux.Courageuse elle à néanmoin très peur des araigniées.(c'est pour de vrai sa!!^^).Jaimais elle ne laissera tomber un copiain ou une copine pour X ou Y raison.Rikku à un ou deux saccré tic:Celui de toujours,quand elle réfléchit,entortillier une mèche de ses cheveux blond avec un doit et celui de trembler quand elle stresse.Cela devient aggacant pour son entourage!!Elle dessine beaucoup et assé bien.Rikku aime bien se défouler sur un ballon quelquonc.Ce qui lui à faillit valu le poste de gardienne.Mais la jeune fille c'est quand même tourné vers le post de Poursuiveuse.


Histoire:Rikku est née un 11 Août,soir de pleine lune.C'était dans la ville de Londre.Sa mère s'appellait Arianne et son père Luc.L'enfant grandissa dans une vie de bonheure malgrès Voldemort qui traquait tous les sorciers du bien.Alors que sa mère accouchait de leur deuxième enfant,Emmanuel.Mais la surprise était au rendez-vous,Léa naitra elle aussi en mêmê temps.Ariane avait des faux jumeau pour enfant.
Rikku n'avait que dix ans et là,on lui apprit que son père était mort,tué par des mangemorts.La fille aida donc sa mère à élevé les deux autres enfant,travaillant dûre pour bien s'en occuper.Une année plus tard,Rikku reçut la lettre pour aller à Poudlard,grande école de magie où Dembledore avait vecu et d'autre personne célèbre.La joie était à son comble pour la jeune fille et le lendemain,sa mère son petit frère,sa petite soeurs et elle partirent au chemin de traverse acheter toute ses affaires.La baguette magique de Rikku avait une plume de Phoénix et elle était en bois d'érable.

Le premier septembre,Rikku partit donc en direction de la l'école et y arriva en train.Elle était émerveillée par la beauté de cette école.Un viex château et des tourrelles immense.Rikku faisait la queue pour être répartie dans une des fameuses maisons.

*Si j'était une plante magique,je serai*La Branchiflore

*Si j'étais un personnage célèbre,je serais*Albus Dembledore

*Si j'étais un livre,je serai*Un livre de fantastique

*si j'était une potion,je serai*Une potion d'hilariter

*si j'était un animal,je serai*Un aigle

*si j'étais un sport,je serai*Le quiditche


Exemple de RP




Une petite fille courent dans le jardin.Ce jardin,il était blachit de neige mais on y persoit les couleurs du soleil couchant.Du rose,du orange et du rouge.Cette petite fille qui court et qui saute dans les bras de son père s'appelle Rikku,elle a 6 ans et vit heureuse dans le monde de la magie et avec ses deux parents.

-Maman,maman!!Papa est revenu de son voyage!!

En effet,Luc Farrelle,sorcier était parti en voyage.Dans un pays se nommant la France.Et si cet homme était revenu,c'était bien parce que ce jour était celui de Noël.Ariane,la mère de Rikku sorti de la maison et embrassa son mari.Puis,elle prrit sa fille par la main et l'emmena vers la maison.C'était une jolie maison blanche,avec trois étages,des volets verts,de la glycine côté levant et du lierre côté couchant.Pour le souper,il y avait divers mets.De la soupe chaude en entrée,de la dinde avec de la purée et de la salade en plat principal,puis une buche de Noël comme dessert.

Après ce copieux repas,Rikku monta se coucher car ses parents lui avait dit que le père Noël venait seulement lorsque les enfants dormaient.Elle fit de drôle de rêve cette nuit là,Un lutin lui courait après en lui criant dessus.

-Rends moi ma patate,rends moi ma patate!!

Puis,Rikku se retrouva à faire du Ski sur une montagne de crème fouettée.Elle avait dut trop manger,car il fallait vouloir pour faire des rêve de se genre.

Le lendemain matin,Rikku courut dans le salon,au pied du sapin.L'arbre était couvert de cadeau que,la jeune fille le pensait,le père Noël était venu apporter pendant la nuit.Elle regarda 2 minutes tous les cadeaux,puis monta dans la chambre de ses parents en hurlant.

-Le père Noël est passé!!Venez vite voir!!

Son père qui n'était pas tout à fait réveillé grommela quelques vilains mots que,heureusement,l'enfant n'avait pas entendu.Ariane elle,se leva tout de suite et enfila un bas de pyjamas avant de descendre en courant après Rikku.

La petite fille se jetta sur les cadeaux et les ouvrit.Dans le premier,il y avait un mini balais qui volait dans la paume de l'enfant.Le deuxième,comportait une plante qui changeait de couleurs suivant les saisons.Et dans le dernier,se trouvait un livre qui indiquait comment se servire de divers choses magiques!!


HJ

Prénom:Nina
Âge:12 ans
Que pense tu du forum:Très bien
Quelque chose à ameliorer?:Non
D'où connait tu se forum?:Une pub d'un autre forum(eragon.jeun.fr)
Niveau RPG:4.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Admin
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : Sur mon vieaux Tabouret ... Kuf kuf ...
Loisirs : Répartir, tout simplement .
Date d'inscription : 05/11/2006

°Rikku° Empty
MessageSujet: Re: °Rikku°   °Rikku° Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:40

La décision du Choixpeau se faisait attendre. En effet, il ne cessait de peser les qualités et les défauts qui forgeaient le caractères de la jeune fille. Cette dernière pouvait par exemple entendre dans sa tête certaines des réfléxions du vénérable couvre-chef.
"De la Passion qui serait fort bein acceuillie à Gryffondor.
Mais également une forte envie de faire ses preuves qui montre ses prédispositions à rejoindre Serpentard."


Le Choixpeau ne savait que choisir. Malgré ses siècles d'expérience, le dileme se représentait chaque année. Pour certains élèves, il était évident qu'une seule maison pourrait les accueillir au mieux mais pour d'autres... et tel était le cas de Rikku.

"Une grande malice et une envie d'apprendre qui auraient de beaux jours à Serdaigle.
Mais ta justesse, ta loyauté, ta dévotion envers les autres et ta maladresse me poussent à te diriger vers..."

La voix du Choixpeau sortie de la tête de Rikku pour exclamer haut et fort :

"Poufsouffle"
Revenir en haut Aller en bas
 
°Rikku°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: *** Le Commencement *** :: La Cérémonie des Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser